5 positions sexuelles quand il fait bien trop chaud pour être peau contre peau

par

La chaleur ne nous empêchera pas de nous envoyer en l'air !

L'été n'est pas loin, la preuve, les températures augmentent de plus en plus. Il y a même des jours où il fait bien bien chaud et où l'on transpire à ne rien faire du tout. Et encore, ce n'est pas grand chose par rapport à ce que l'on va devoir affronter dans les prochaines semaines. La canicule s'apprête à revenir alourdir nos journées et à nous rendre aussi actives qu'une palourde accrochée à son rocher. Et dans ces moments-là, en général, même si on est chaudes comme la braise pour faire l'amour, il y a une petite voix dans notre tête qui nous arrête en nous disant : "oui mais si vous vous envoyez en l'air, vous allez transpirer comme des bœufs, ça va être l'enfer". Faux ! Il suffit juste de trouver les bonnes positions, celles qui limitent un maximum le contact avec la peau de l'autre et en voici 5 à essayer quand il fera plus de 28 degrés. 

Le tigre pénétrant

Le mieux, pour éviter le plus de contact avec l'autre, c'est encore toutes les positions en mode doggy style. Celle du tigre pénétrant est particulièrement intéressante car elle te permet de mettre tes cheveux au dessus de ta tête et de découvrir ainsi ta nuque pour avoir moins chaud. Sans compter qu'elle t'emmènera au septième ciel sans que tu n'aies rien à faire car ce sera à lui de bosser.

Le bateau ivre

Cette position a l'air un peu acrobatique, comme ça, mais il faut y voir deux avantages : le premier, ça te permettra de t'assouplir ni vu ni connu, le deuxième, tu offriras ainsi ton corps aux courants d'air. Et encore une fois, c'est à lui de bosser donc un minimum d'effort pour un maximum de plaisir, le tout sans transpirer.

L'andromaque

Le truc cool avec l'andromaque, c'est que c'est toi sur le dessus, ce qui veut dire que tu as non seulement le haut du corps complètement au frais, mais que tu peux contrôler le rythme et l'angle selon ton degré de transpiration. Mieux, si tu optes pour un ventilateur, tu peux te rafraîchir tout en ayant les cheveux au vent.

Le collier de vénus

Alors, tu n'as pas besoin de faire des acrobaties comme la dame sur la photo. Tu peux très bien te reposer sur un meuble, par exemple, ça marche aussi. L'idée, c'est surtout d'avoir les jambes écartées, en l'air, posées contre son torse. Tu transpireras peut-être un peu des fesses, mais c'est tout.

La balancoire

Tu te souviens, quand tu étais enfant et que tu t'amusais sur la balancoire ? C'était top quand il faisait chaud parce que ça t'apportait un peu de vent dans le visage et les autres endroits du corps. Bah la position de la balançoire au lit, c'est pareil. Tu peux te balancer pour trouver l'angle parfait et brasser l'air au passage. Le pied !

Et si jamais tu as une plage pas loin de chez toi ou pendant que tu es en vacances, on te laisse t'amuser avec notre sélection de positions sexuelles à oser tranquillou bilou sur la plage ! 

Source : shoko - Crédit : Pixabay