S'inscrire
tracking
La vie en green

5 postures de yoga à faire sur sa serviette de plage

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pour vous la péter sur la plage ou simplement vous tonifier tout en bronzant, voici 5 postures de yoga à reproduire sur votre serviette de plage.

Oui, il est tout à fait possible de chiller sur le sable chaud et de bronzer tout en entretenant sa silhouette. On vous l’a prouvé récemment avec ces 5 exercices pour se tonifier à la plage et on continue aujourd’hui avec le yoga ! Parce que si vous en doutiez encore, il n’y a que des avantages à pratiquer la posture du guerrier face à la mer. Déjà, ça détend. Et puis, ça vous fera brûler les barbecues et les mojitos que vous aurez avalés et que vous continuerez d’avaler (ne vous cachez pas, on vous voit). Troisièmement, vous bronzerez en même temps. Et pour finir, vous aurez de quoi remplir votre compte Instagram de photos de vous en pleine acrobatie, dans un décor de sable fin, de cocotiers et d’océan, #beachyoga. Bref, la classe à Dallas. Alors voici 5 postures de yoga à reproduire sur votre serviette de plage.

La posture vasisthasana

Crédit : instagram carolineyoga_

Aussi appelée la posture de la planche sur le côté, elle permet d’améliorer à la fois l’équilibre et la force des bras et des épaules, ainsi que de gainer la taille. Le tout, en se débarrassant du stress accumulé. Que demander de plus ?

La posture du lézard volant

Crédit : Instagram bobbiemarie13

Une posture un peu compliquée, on l’avoue, mais tellement stylée. Avec ça, vous gagnerez à coup sûr en followers sur Instagram. Et, accessoirement, vous vous ferez une taille de guêpe car cette posture travaille tous les muscles en profondeurs. Accessoirement !

La posture du chien tête en haut

Crédit : Instagram minaminers

Idéale au réveil, la posture du chien tête en haut permet d’étirer le dos, les abdominaux et le thorax, permettant ainsi une meilleure respiration.

La posture du bateau

Crédit : Instagram kinoyoga

Ou comment avoir le ventre plat en restant sur sa serviette de plage. Et de jolies fesses ! Car oui, la posture du bateau fait beaucoup travailler les abdominaux, le bas des fesses et les hanches. Alors, vous attendez quoi ?

La posture du pont

Crédit : Instagram annayogaparis

Souplesse, joli dos et classe totale sur Instagram : voici le combo gagnant de la posture du pont. On se donne déjà à fond à la rédac’ (mais c’est pas gagné).

Vous voyez, ça n'a rien de très compliqué. Il suffit d'essayer ! Peut-être qu'au début vous aurez l'air d'un crabe qui se serait retourné sur le dos sans faire exprès, mais à force de concentration, vous serez bientôt la reine du yoga sur la plage. Et vous n'aurez rien à envier à vos copines parties quelque part exprès pour des vacances sportives. 

À lire aussi
7 postures de yoga à faire au réveil pour se sentir bien toute la journée
À lire aussi
Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos 
À lire aussi
10 postures faciles pour commencer le pilates chez soi
À lire aussi
Tu en as marre de mal dormir ? Voici 7 poses de yoga pour retrouver le sommeil
À lire aussi
Avec ces 10 postures de yoga, tu peux dire bye bye à ton mal de dos
À lire aussi
5 mythes autour de l'alimentation à oublier tout de suite 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 postures de yoga à faire sur sa serviette de plage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible