S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

5 produits stylés pour adopter le #UnicornHair à la maison

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si aimer les licornes ne vous suffit plus et que vous voulez carrément passer à la vitesse supérieure en adoptant leur look, on a peut-être quelques solutions.

Difficile de passer à côté de la folie des licornes - au point que pendant un temps, on s'est carrément demandé quel était vraiment le délire avec ça. Mais après quelques temps, il a bien fallu se rendre à l'évidence : les licornes sont là et pour longtemps. Elle se sont incrustées dans nos feeds Insta, dans nos cuisines avec le Unicorn Cake (oui, jusque là) et maintenant, elles débarquent même dans nos salles de bain. On ne sait pas vous, mais à force de voir des blogueuses téméraires sauter le pas, on s'est dit que ce serait cool d'essayer. Et pour ça, on a trouvé cinq produits plutôt sympas à tester.

BLEACH LONDON

Si la coloration capillaire est votre deuxième passion, alors vous connaissez Bleach London. La marque propose de nombreuses couleurs mais clairement les plus claires sont les plus jolies - la preuve.

THE GOOD DYE YOUNG

Derrière The Good DYE Young se cache Hayley Williams. Hayley Williams, c'est la fille qui peut se teindre les cheveux en bleu ou en jaune sans demander l'avis de personne et qui, accessoirement, est la chanteuse du groupe Paramore. Quand elle ne joue pas dans des salles pleines à craquer, la chanteuse se consacre à The Good DYE Young, une marque de coloration capillaire qui, dieu merci, propose toute une palette de couleur. Et le plus beau, c'est que les tons pastels du Unicorn Hair en font partie.

Colorista (L'Oréal)

Il n'y a pas si longtemps, on se demandait si on allait pas succomber à la tendance du bordeaux. Et c'est là, qu'on vous a parlé de Colorista. Une fois de plus, la petite nouveauté de groupe L'Oréal a tapé dans le mille. Parce que non, il n'y pas que du bordeaux. En fait, la gamme propose pas mal de couleurs claires, ce qui est parfait quand on veut se la jouer licorne magique le temps d'une journée. La bonne nouvelle, c'est qu'avec Colorista, c'est vous qui décidez de la longévité de votre couleur. On n'arrête pas le progrès.

Lime Crime Make Up

Les habituées d'Instagram connaîtront forcément Lime Crime Make Up. Parce que les couleurs pastels, c'est bien joli mais ça ne fait pas tout. Maintenant, il faut des reflets et des effets. Bref, il faut que vous incarniez la magie des licornes. Et si dit comme ça, ça vous paraît compliqué, avec Lime Crime Make Up ce sera tout de suite plus simple.

Trend Mood 1

On finit avec Trend Mood 1, le produit qui donnera à votre crinière (sans mauvais jeu de mot) des reflets métallisés. Avouez, vous voulez le tester. Au programme, onze teintes qui vous permettront d'obtenir les reflets que vous voulez, dans les tons que vous voulez. Bref, c'est tout ce que l'on attendait.

Avec tout ça, vous serez parées. Vous savez quoi faire le week-end prochain !

À lire aussi
Le nose waxing est la tendance épilation du moment, on se laisse tenter ?
À lire aussi
Cette coiffure va remplacer les cheveux wavy cet été !
À lire aussi
Brésilien, japonais, au botox... Le guide des techniques de lissage
À lire aussi
J'ai testé l'épilateur électrique dernière génération de Braun, voilà ce que j'en ai pensé
À lire aussi
Katy Perry, Kristen Stewart... Ces stars qui ont osé les cheveux courts et à qui ça va de ouf
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 produits stylés pour adopter le #UnicornHair à la maison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible