5 robes glitter ASOS pour briller en soirée

par

Les paillettes, on ne peut s'en passer surtout pour être au top en soirée et faire tourner les têtes. Direction ASOS, où l'on a trouvé 5 robes à tomber !

Le beauty look, c'est réglé avec ASOS mais que mettre ce soir pour être la plus canon en soirée ? Que l'on se mette ok tout de suite, ce n'est jamais trop d'arriver avec une tenue pailletée, au contraire car vous marquerez bien votre style et ferez preuve d'originalité à côté de toutes ces ravissantes petites robes noires. Pour ça, ASOS ne manque pas de modèles, ce qui nous a donné envie d'un petit shopping sur-mesure en 5 modèles de robes glitter. Multicolores, les sequins peuvent être parfait et sur une robe courte moulante, d'autant plus. Attention malgré tout à ne pas faire vulgaire. Pour ça on vous conseil un blazer fluide noir accompagné de bottines à talons biseautés. La robe Club L chez ASOS sera mise en valeur et vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit sans problèmes.

5 robes glitter ASOS pour briller en soirée - photo
5 robes glitter ASOS pour briller en soirée - photo
5 robes glitter ASOS pour briller en soirée - photo
5 robes glitter ASOS pour briller en soirée - photo

Aussi moulante mais bleu marine, la robe TFNC chez ASOS est la solution pour être chic avec une tonne de sequins grâce à ses manches longues. On mise sur un collant opaque noir car le dos est très échancré. Gigi Hadid vous inspirait l'achat d'un petit sac rond et bien meltyFashion c'est plutôt le shopping de robes glitter avec notamment la robe bleu foncé à manches kimono de ASOS. Courte et échancrée dans le dos, elle saura faire des jalouses soyez-en sûres; en plus elle est parfaite pour les poitrines moyennes avec son décolleté plongeant. Plus prom queen mais très jolie quand même, la robe métallisée à bretelles baguettes de la gamme ASOS Night est l'un de nos coups de coeur. Patineuse, elle vous donnera un air sage et sexy à la fois. Enfin, pour les plus rock, la robe métallisée rose poudré de Boohoo fait très Fashion Week si elle est couplée à une paire de mocassins très boyish et un joli chapeau. Prêtes à être la plus belle en soirée ? C'est possible avec ASOS.

Source : asos.com