S'inscrire
tracking
La vie des séries

5 séries à regarder pour remplacer Pretty Little Liars 

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
No thumbnail

Parce que maintenant que Pretty Little Liars est terminé, il faut bien trouver d’autres séries pour s’occuper, voici une petite sélection de nouveaux shows à regarder sans plus tarder.

Ça y’est. Le grand jour est arrivé. Pretty Little Liars, c’est terminé. On a bien essayé de se préparer au dernier épisode de la série, mais de se dire qu’on ne verra plus les beaux yeux d’Ezra, qu’on n’aura plus de moments mignons entre Hanna et Caleb et qu’on ne flippera plus devant les idées glauques de A, c’est assez dur à avaler. Un peu comme si notre mec nous quittait après 7 ans de relation. Bon, ok, c’est peut-être un peu exagéré. Il n’empêche qu’on est un peu perdues maintenant. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir regarder pour remplacer nos soirées Pretty Little Liars ? Pas de panique, comme dit le proverbe : “une de perdue, dix de retrouvées” ! Et justement, voici ce qu’on a trouvé pour tourner la page avec douceur.

Riverdale

Il était une fois une petite ville américaine en apparence paisible et sûre, jusqu’à ce que le meurtre d’un lycéen vienne tout chambouler et révéler les pires secrets. Il était une fois Archie, qui veut devenir musicien, Betty, qui est amoureuse de son meilleur ami, Veronica, la petite fille riche dont le père a fini en prison ou encore Jughead, dont le père fait partie d’un gang de malfrats. Des lycéens qui vont se retrouver malgré eux mêlés à cette histoire de meurtre, décidant alors d’enquêter et ce, malgré tous les dangers. Entre histoires d’adolescents, triangles amoureux, drames familiaux, suspicions et meurtres, Riverdale reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de Pretty Little Liars. Mais en dix fois mieux.

Crédit : AuCiné - YouTube

Saison 1 disponible sur Netflix et CW.

The Bold Type

Si ce qui vous branchait le plus dans PLL, c’était l’amitié qui unissait Hanna, Emily, Spencer et Aria, alors vous devriez adorer la nouvelle série The Bold Type. Inspirée de la vie de Joanna Coles, la rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan, elle met en scène l’amitié de trois jeunes femmes employées d’un magazine de mode à succès, alors qu’elles tentent de se faire une place dans ce monde impitoyable. Au programme : des robes à tomber par terre, des histoires de mecs, des confidences de filles, des soirées déjantées et de l’humour à revendre. Bref, la série girly par excellence.

Crédit : Freeform - YouTube

A partir du 11 juillet sur Freeform.

Famous in Love

La créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King, n’a pas attendu la fin de la série pour penser à la suite de sa carrière. Depuis le mois d’avril on peut donc découvrir son nouveau bébé, Famous in Love, sur Freeform. Le pitch est simple : on y suit Paige (Bella Thorne), une jeune étudiante qui va connaître la gloire et la célébrité en endossant le rôle principal de l’adaptation cinématographique d’une série de livres à succès. Mais elle va vite se rendre compte qu’Hollywood est un monde impitoyable, où la manipulation règne et où les amitiés sont fausses. Ajoutez à cela des histoires de coeur, des mecs sexy, du glamour et des paillettes et voilà un soap-opera bien sympa !

Crédit : moviemaniacsDE - YouTube

Saison 1 disponible sur Freeform.

Big Little Lies

Basée sur le roman de Liane Moriarty, Big Little Lies est un peu la version adulte de Pretty Little Liars. Ou la version thriller de Desperate Housewives, au choix. En gros, c’est l’histoire de Madeline, Jane et Celeste, des mères de famille bien sous tous rapports dans une banlieue résidentielle tranquille. Jusqu’à ce qu’un tragique accident survienne à la fête de l’école. Meurtres, secrets, rumeurs et mensonges s’invitent alors dans la vie de ces Desperate Housewives de luxe aux répliques bien senties. Oh, et on vous a dit que Reese Whiterspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Alexander Skarsgard et Adam Scott étaient au casting ? Raison de plus de s’y mettre tout de suite !

Crédit : Bandes Annonces Cinéma - youtube

Saison 1 disponible sur HBO et OCS.

Girlboss

Dans PLL, il y a Spencer l’intello, Emily la sportive, Aria la sensible et Hanna, la modeuse. Dans la dernière saison, cette dernière s’est même lancée dans le stylisme. Mais nous, on a trouvé mieux : Sophia, de la nouvelle série Netflix Girlboss. Sophia qui ? Sophia Amoruso, la créatrice de Nasty Gal. L’une des icônes de notre génération, tant par son style que par sa personnalité. La série s’inspire de son histoire et nous fait vivre les débuts de la créatrice, alors qu’elle commence tout juste à créer son empire en ligne. Alors oui, il n’y a pas de meurtres et de suspens, mais il y a quand même un peu de drama et c’est très drôle. Et surtout, le personnage de Britt Robertson est une inspiration pour toutes les filles d’aujourd’hui.

Crédit : Netflix - YouTube

Saison 1 disponible sur Netflix.

Vous voyez, il n’y a pas que Pretty Little Liars dans la vie. Et avec ces nouvelles séries, promis, vous oublierez vite Aria, Spencer, Hanna et Emily. Qui ? Vous voyez, ça marche déjà !

À lire aussi
Greek a 10 ans, que sont devenus les acteurs aujourd'hui ?
À lire aussi
The Bold Type, Glow... Les nouvelles séries que vous allez dévorer cet été 
À lire aussi
Glow, Girlboss, Scandal... Ces séries qui prônent le Girl Power ! 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 séries à regarder pour remplacer Pretty Little Liars 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible