5 Youtubeuses qui décomplexent le sexe !

par
5 Youtubeuses qui décomplexent le sexe !

Elles prônent une sexualité positive et libérée (délivréeeee) et en parlent avec légèreté sur leurs chaînes Youtube. Voici 5 Youtubeuses qui décomplexent le sexe !

Avant, le sexe était un sujet tabou. Mais ça, c’était avant. Avant les séries comme Sex and the City, Girls, Easy ou encore Love, qui parlent d’amour et de sexe et sans complexe. Avant des actrices comme Emma Watson, Shailene Woodley ou encore Miley Cyrus, qui n’hésitent plus à briser le tabou autour de la masturbation féminine. Et ce ne sont pas les seules. De plus en plus de jeunes femmes lancent des chaînes Youtube pour prôner une sexualité positive, l’écoute de son corps et pas seulement de celui de son/sa partenaire. Au programme : conseils sexo et amoureux, éducation sexuelle, réponses à des questions encore tabous, partage d’expériences, anecdotes culturelles et historiques liées à la sexualité ou encore tests de sex-toys et autres accessoires intimes. Bref, tout ce qu’il faut pour se sentir bien dans sa culotte et vu qu’on est généreuses, on a donc décidé de partager ça avec vous en vous faisant découvrir 5 Youtubeuses qui décomplexent le sexe !

Clemity Jane

Là où la beauté a EnjoyPhoenix, ElsaMakeUp et compagnie, le sexe a Clemity Jane. Ou plutôt, les accessoires qui vont avec. En reprenant les codes des tutos beauté avec humour, cette Youtubeuse teste pour nous des sex-toys, des cosmétiques sexy ou encore des accessoires érotiques et nous donne son avis, tout en proposant des idées de jeux sexy à faire à deux ou des astuces pour pimenter les ébats. Bref, tout ce qu’il faut pour s’éclater au lit !

Laci Green - Sex+

Comment mettre un préservatif ? Comment lui faire avoir un orgasme (à envoyer à votre moitié) ? Comment se faire plaisir soi-même ? Comment faire l’amour quand on est lesbienne ? Si vous vous posez toutes ces questions, ou au moins l’une d’entre elles, alors la chaîne Youtube de Laci Green, Sex+, est faite pour vous ! Avec un ton enthousiaste et motivé, cette jeune Américaine distille ses conseils pour bien vivre sa sexualité et inciter les gens à parler de sexe sans que cela soit honteux, gênant ou bizarre. Elle répond aux questions que l’on s’est toutes posées une fois, tout en s’attaquant aux problèmes que peuvent rencontrer les filles, comme le slut shaming, l’avortement, les MST, etc. Un exemple en matière de sexualité positive !

Parlons peu, parlons cul

Mixer sexe et humour, c’est le parti-pris de Maud Bettina-Marie et Juliette Tresanini avec leur émission hebdomadaire Parlons peu, parlons cul, sur Youtube. Entre deux blagues graveleuses, elles décortiquent la sexualité de A à Z, de l’art du plaisir féminin, du sexe oral et du sexe en général, aux fantasmes inavoués, en passant par les problèmes gynéco, les tue-l’amour ou encore l’infidélité. Elles en parlent comme on en parlerait avec notre meilleure amie, à une exception : elles, elles le font devant des milliers de spectateurs. Ou comment briser les tabous.

Sexpédition

Notre nouveau mantra ? “Pour prendre son pied, pas besoin d’être souple, il suffit de commuNIQUER !”. C’est Salomé, la Youtubeuse derrière la chaîne Sexpédition, qui prône cette idée, ainsi que celle d’une “sexualité plus positive, libérée du slibar et délivrée des préjugés”. Comment ? En proposant des vidéos ludiques, fun et décomplexées, qui va d’anecdotes culturelles et historiques sur le sexe aux règles à bien respecter pour un plaisir multiplié. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi ! (oui, oui, on l’a bien dit)

Solange te parle

“La libido a un lien profond avec le pouvoir. Une femme qui assume sa sexualité a accès à sa propre puissance.” On ne peut pas être plus d’accord avec Ina Mihalache, la Youtubeuse derrière la chaîne Solange te parle ! Dans cette optique, cette actrice canadienne a décidé de faire des vidéos façon journal intime dans lesquelles elle raconte sa vie sexuelle et ses expériences passées tout en distillant des conseils amoureux et sexo. “Je m’adresse à la jeune adolescente que j’étais. Je mets sur ma chaîne ce que j’aurais aimé entendre à cet âge-là pour trouver en moi la force et le droit de ne pas subordonner mon plaisir à celui de mon partenaire”, explique-t-elle.

Ajoutez à cela quelques conseils pour s’essayer au coup d’un soir, et vous aurez toutes les cartes en main pour atteindre le septième ciel en deux en trois positions de kamasutra. Le plaisir, c’est maintenant !

Source : meltyfashion - Crédit : Parlons peu, parlons cul