5 zones érogènes à masser pour passer un moment chaud cacao

par

On pourrait passer sa vie à se faire masser.

Le massage fait parti intégrante des préliminaires. En plus d'être agréable, cette pratique instaure une ambiance sensuelle et romantique. C'est une bonne façon de mettre les sens en exergues. Pas besoin d'être masseur ou masseuse pro pour faire du bien à l'autre, il suffit de connaître quelques gestes et surtout les endroits où il faut masser. Le fait de toucher certaines zones érogènes, riches en terminaisons nerveuses et capteurs sensoriels, permet de faire monter la chaleur de la pièce en quelques palper rouler. 

Le lobe des oreilles

Nous nous rappelons toutes de la scène mémorable du film Intouchables quand  François Cluzet se fait masser les oreilles. Ce sont les lobes qui sont particulièrement sensibles. Il faut les masser du bout des doigts avec de l'huile et ensuite remonter vers le cartilage. Pour pimenter le moment, rien de mieux que de susurrer des mots un peu chauds dans le creux de son oreille.  

La voute plantaire

Tu dois sûrement le savoir, mais toutes les terminaisons nerveuses finissent dans les pieds. Dans la médecine chinoise, la réflexologie permet de masser par le biais de la voûte plantaire tous les organes du corps. Trois points de stimulation sexuelle se situent au milieu de la plante du pied entre le talon et le deuxième orteil. Il faut faire des petits mouvements énergiques en spirale. Sensations garanties. 

Le bas du dos

Rien que la position que ton partenaire doit prendre pour masser cette partie de ton corps fait monter de quelques degrés la chaleur de la pièce. A califourchon sur tes fesses il doit te masser du haut des fesses au creux des reins. Selon les experts, dans cette position, les points de stimulation sexuelle chez la femme sont situés à 5 cm au dessus du fessier. Les mains placées de part et d'autre de ta croupe, ton masseur doit s'aider de ses pouces pour effectuer des petits cercles. Attention, cette position peut vite dégénérer. 

Les seins

Bien fait, ça peut être gégé, mais attention à la brutalité qui peut tout gâcher. Cette zone est très sensible et demande beaucoup de délicatesse. Il faut commencer par des effleurement de tétons, puis après des massages circulaires avec le plat de la main. Pendant que le sein droit est massé dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre va à l'inverse (cela demande une certaine coordination). Il est aussi possible de faire de légères palpations, toujours avec précaution. Bisous et léchouilles ne seront pas de trop. 

Le haut de la nuque

C'est l'endroit où les tensions s'accumulent. Il faut masser cette zone avec deux pouces, en faisant glisser du bas vers le haut. Si votre partenaire est vraiment parfait, il continue avec un massage du crâne. Riche en terminaisons nerveuses, cette partie du corps, quand elle est bien massée, peut procurer des plaisirs insensés. 

Là, maintenant, tout de suite, je sais que tu rêves d'un massage. Pour plus d'effet, il faut bien choisir son huile afin d'assurer un glissage sans entrave. Une fois toute relaxée, ce sera le moment parfait pour prendre ton pied et pourquoi avoir un orgasme simultané

Pour un été chaud cacao, Shōko te fait gagner le sextoy best-seller de la marque Satisfyer : j'ai nommé le Pro Traveler, qui tient dans la main et dans la valise ! Pour tenter de gagner l'un des 3 stimulateurs clitoridiens mis en jeu, rendez-vous sur le compte Instagram de Shōko, règlement et conditions précisés dans le post ;) Jeu ouvert jusqu'au 18 juillet à minuit !

Pour en savoir plus sur les méthodes contraceptives, rendez-vous sur le site www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko - Crédit : pixabay