S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'acteur et mannequin Jamie Dornan va rejoindre le casting de 50 Shades of Grey pour jouer le rôle du milliardaire aux côtés de Dakota Johnson, l'actrice qui joue Anastasia Steele. Qui est vraiment ce sexy boy ?

Il y a quelques temps encore on se demandait quel nouveau sexy boy remplacerait Charlie Hunnam pour le rôle de Christian Grey, mais ça y est, ils l'ont enfin annoncé! C'est le bel "inconnu" Jamie Dornan a été choisi pour l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey, pour jouer le nouveau Christian Grey. Le beau gosse sera le riche homme d'affaires qui aura une liaison avec la jeune Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson. Matt Bomer, Alexander Skarsgard, Theo James et Ian Somerhalder sont d'autres acteurs qui avaient aussi été pressentis pour être dans l'adaptation cinématographie du livre de E.L James. L'ancien modèle de Calvin Klein et star de Once Upon A Time, va donc remplacer Charlie Hunnam pour le rôle principal. Il a aussi été le boyfriend de l'actrice Keira Knightley pendant une certaine période. Ils sont restés ensemble de 2003 à 2005. Mais heureusement pour lui (et pour nous), après cette période, son look a radicalement changé pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, il est carrément à tomber !

Mais dommage pour nous, ce beau britannique de 31 ans est marié à l'actrice et chanteuse Amélia Warner depuis Avril 2013. D'ailleurs le couple attend un enfant. L'acteur nord-irlandais joue le rôle du Sheriff Graham et du Chasseur dans la première saison de Once Upon a Time, aux côtés de Jennifer Morrison qui a d'ailleurs été aperçu à New York le 21 Octobre en plein marathon mode. Si l'on en croit les rapports, vendredi, Jamie Dornan a fait un test à l'écran avec l'acteur Billy Magnussen. Jamie Dornan donnera la réplique à Dakota Johnson à partir du 1er Novembre, date qui correspond au début de la production du film. Le film devrait sortir en France le 1er août 2014. Alors les filles hâte de voir ce sexy boy au cinéma ?

À lire aussi
50 Shades of Grey, Charlie Hunnam abandonne, quel sexy boy pour le rôle de Christian Grey ?
À lire aussi
Fifty Shades of Grey, après le livre, les bijoux
À lire aussi
50 Shades of Grey, Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey, est-il le nouveau sexy boy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible