S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

50 Shades of Grey la lingerie par Kappahl, les images

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à toutes les fans de 50 Shades of Grey ! E.L James, l'auteur de la trilogie à succès, s'est associée à la marque Kappahl pour une collection de lingerie outrageusement sexy. Zoom !

50 Shades of Grey est sur toutes les lèvres. Personne n'est passé à côté de cette trilogie littéraire vendue déjà à plus de 70 millions d'exemplaires qui sera adaptée au cinéma. Fort du succès de ses livres, E.L James a convié la marque suédoise Kappahl à imaginer une collection de lingerie inspirée de la relation agitée entre Christian Grey et Anastasia Steele. Alors qu'elle s'attendait à un énième produit marketing, comme les bijoux Fifty Shades of Grey, pour la promotion du film qui devrait sortir courant février 2015, la rédac de meltyFashion fut agréablement surprise. Les pièces respirent le glamour ! E.L James s'est d'ailleurs totalement consacrée à la création de cette collection de prestige. "Je me suis beaucoup impliquée à tous les niveaux, mes remarques et mes suggestions sont clairement visibles sur les vêtements", déclarait-elle au Entertainment Weekly. Good Job, Mme 50 Shades of Grey !

La marque de lingerie Kappahl a réalisé une collection de lingerie digne des plus grands. Elle nous rappelle presque la collection Automne-Hiver 2013-2014 de Chantal Thomass. La rédac de meltyFashion valide chaque silhouette de la campagne parfaitement dans l'esprit de 50 Shades of Grey, qui n'aurait pas manqué de faire tourner la tête à Jamie Dornan. On craque principalement sur la nuisette rouge et sur l'ensemble bicolore imprimé. Malheureusement, la griffe suédoise Kappahl ne livre pas en France. Triste nouvelle pour les fashionistas ! Vous n'aurez que vos yeux pour profiter de ces belles pièces. On se consolera au cinéma avec Jamie Dornan dans l'adaptation cinématographique des livres 50 Nuances de Grey, n'est-ce pas les filles ?

À lire aussi
Jamie Dornan de 50 Shades of Grey, 5 raisons de craquer pour lui
À lire aussi
Dakota Johnson de 50 Shades of grey en couverture de ELLE US, est-elle assez fatale ?
À lire aussi
50 Shades of Grey, Jamie Dornan le nouveau sexy boy pour le rôle de Christian Grey
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
50 Shades of Grey la lingerie par Kappahl, les images
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible