S'inscrire
tracking
50 Shades of Grey

50 Shades of Grey vs Les vraies tortures de la vie d'une femme, l'infographie de Gustave & Rosalie

Publié par
JuliaK
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'infographie de Gustave & Rosalie illustre les différences entre la vie d'une femme lambda en couple et celle d'Ana du film 50 Shades of Grey. Une série d'images qui suscitent plus le rire que la frustration

Nous avons pu étudier les costumes du film 50 Shades of Grey (bien qu'Ana semble plus à l'aise en tenue d'Eve qu'habillée...). En plus des looks classes des personnages et de leurs plastiques parfaites, 50 Shades of Grey c'est aussi des punitions et autres tortures infligées par le dominant sur sa soumise. Tout un programme ! Gustave & Rosalie, un couple approchant la trentaine, se sont amusés à confronter 50 Shades of Grey à la réalité. Les punitions de madame tout le monde ne sont pas vraiment les mêmes que celles d'Ana... A défaut de se faire fouetter avec une cravache par Jules lors de nos ébats, la torture à laquelle nous sommes bien souvent confrontées est plutôt celle de l'épilateur... Ce petit instrument faisant un bruit épouvantable, bien plus effrayant que le martinet de Christian Grey, que l'on doit impérativement utiliser lorsque l'on est en couple. De plus, quand madame tout le monde fréquente un garçon depuis quelques jours, celui-ci ne lui offre pas une balade en jet privé (même au bout de dix ans de mariage d'ailleurs), mais plutôt un tour en Twingo.

Si nous craquons pour la tenue de Dakota Johnson en Balenciaga avec Jamie Dornan pour l'avant-première de 50 Shades of Grey à NY, nous craquons un peu moins pour le contrat de soumission que celle-ci doit signer pour être en couple avec Christian Grey dans le film ! L'infographie de Gustave & Rosalie souligne les décalages assez grotesques de 50 Shades of Grey face à la réalité. Bien que la vie de madame tout le monde soit un peu plus conventionnelle que celle d'Ana, nous préférons largement que Jules nous laisse un gentil post-it où il est écrit "je t'aime" plutôt qu'un contrat de soumission où notre seule droit est de dire amen à tout ce qu'exige chouchou. Après avoir fait l'amour avec Ana, Christian joue du piano torse nu dans son salon de cent mètres carrés. Jules quant à lui, ronfle comme un bien heureux dans notre clic clac. Cela est certes un peu moins sexy, mais au moins il ne s'échappe pas pour éviter de dormir avec nous... Gustave & Rosalie dépeignent avec humour à travers leur infographie les vraies tortures d'une femme, bien loin de la vie surréaliste d'Ana et Christian.

À lire aussi
50 Shades of Grey : Dakota Johnson ose le décolleté vertigineux avec Jamie Dornan à l'avant-première londonienne
À lire aussi
50 Shades of Grey : Les costumes du film mis à nu
À lire aussi
50 Shades of Grey : la personnalité mode de Dakota Johnson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
50 Shades of Grey vs Les vraies tortures de la vie d'une femme, l'infographie de Gustave & Rosalie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible