S'inscrire
tracking
Tendances

6 basiques à piquer dans la penderie de son mec

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quand on veut pimenter son look et agrandir sa garde-robe sans sortir sa carte bleue, il reste une solution : l'armoire de Jules. Et Ô miracle, elle regorge de pépites. La preuve par six.

Dans une penderie de fille, on trouve pas moins de 10 basiques à avoir absolument. Mais on vous rassure, c'est pareil chez les mecs. Alors forcément, quand on est en couple, le fameux adage "ce qui est à toi est à moi" s'étend jusqu'aux vêtements - et ça nous arrange bien. Quand on est en panne d'inspiration, son pull devient une robe parce qu'il est bien trop large, sa veste en jean est assez loose pour ré-hausser notre look... bref, sans Jules, on tournerait sûrement en rond au milieu de nos fringues. Du coup, voici six basiques à lui piquer. Parce que bon, il faut savoir partager.

Sa veste aviateur

Si les manteaux d'hommes sont souvent bien trop larges, les vestes peuvent faire l'affaire. Alors s'il a une veste aviateur qui traîne, surtout, sentez-vous libres de la lui piquer - avec son accord, évidemment. C'est aussi chaud qu'un manteau et moins (beaucoup moins) large. Parfait pour l'hiver, donc !

Son bomber, son teddy...

Quand on y réfléchit, toutes les vestes peuvent faire l'affaire. Là, on vous parle du bomber. Mais un teddy ou même une veste en cuir iront à peu près avec n'importe quoi.

Son hoodie oversized

Parce que, sérieusement, il n'y a rien de plus confortable. Après, il existe plusieurs façons de le porter : si vous êtes tranquilles chez vous, il ira parfaitement bien avec un legging troué. Par contre, si vous devez sortir mais que vous n'avez aucune envie de faire des efforts (on ne comprend que trop bien), alors le hoodie de Jules et un pantalon/ legging en cuir vous rendront présentables - comme les collants résille d'ailleurs !

Sa montre

Bon, avant de la prendre, on demande (et on signe un contrat stipulant qu'on s'engage à ne pas la perdre ou à ne pas la casser - sait-on jamais). Mais une homme d'homme sur un poignet de femme, ça fait toujours son effet.

Veste de smocking (ou sa veste tout court, d'ailleurs)

En fait, il y a plusieurs façons de porter sa veste (et non, la mettre parce que vous avez froid en soirée ne compte pas). Si elle est assez longue, elle sera parfaite portée en robe (avec une ceinture, forcément). Si vous allez bosser mais que vous voulez être classe, alors on mise sur du cuir. Enfin, pour twister une veste à carreaux, on parie sur la couleur.

Son caleçon

Parce que le dimanche, quand on veut rester tranquille dans son lit devant Netflix, il n'y a pas meilleur uniforme. Et puis, quand on veut se créer un look streetwear, c'est la pièce parfaite.

Les classiques

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls basiques qui soient dignes d'atterrir dans nos armoires. On ne vous présentera pas la chemise - ultime pièce passe-partout. Oversized, on la choisit blanche ou bleu (voire en denim) et vous verrez, elle ira avec tout. Et, of course, il y a le pull - qui nous fait une super robe, au final.

Comme quoi, il n'y a pas que les jeans qui valent la peine d'être piqués ! Et comme toujours, Pinterest ou Instagram seront là pour vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec son vieux T-shirt... quoique, s'il a plus de 10 ans, on vous conseille de le jeter (discrètement) ..!

À lire aussi
Comment pimper son trench au printemps ?
À lire aussi
Une-pièce, bardot, string... Ces maillots de bain feront fureur cet été 2017 !
À lire aussi
10 inspi pour oser le double denim comme Bella Hadid
À lire aussi
15 looks grunge trouvés sur Pinterest pour se la jouer old school
À lire aussi
Comment porter la tendance néon sans faire de faux-pas ?
À lire aussi
15 idées pour porter les rayures avec style
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
6 basiques à piquer dans la penderie de son mec
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible