S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

6 choses qui prouvent que ta relation est aussi compliquée que celle de Lucas Scott et Peyton Sawyer

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Comme Lucas Scott et Peyton Sawyer des Frères Scott, votre relation avec votre homme n'est pas de tout repos ! Qu'importe le statut de votre couple, vous voulez comprendre pourquoi c'est toujours un peu compliqué de rester ensemble

Si vous êtes en galère côté amour, on vous déconseille de regarder les scènes de ruptures des séries qui font pleurer comme une madeleine, à moins de vouloir utiliser tout le paquet de mouchoirs à votre disposition. Si parfois, t'as l'impression que ta vie amoureuse ressemble à celle d'une série pour teenagers, on te conseille de lire les 6 points ci-dessous, et constaster par toi même que ta relation ressemble peut-être un peu (beaucoup) à celle de Lucas Scott et Peyton Sawyer de One Tree Hill ! 

1. Vous sortez ensemble mais finissez par vous dire que ça serait mieux de rester amis

Le coup de foudre a été immédiat mais après quelques semaines passées ensemble, l'un ou l'autre s'est découvert un nouveau crush, et ce n'était vraiment pas dans les plans.  Pour limiter la casse (et vous brisez un peu plus le coeur), vous préférez stopper la relation et redevenir amis, pour continuer à vous voir et passer des moments ensemble. Le temps sera sans doute votre meilleur ami pour la suite...

2. Vous vous cherchez sans arrêt

Fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis, voici le petit jeu du chat et la souris auquel vous jouez depuis quelques temps. Dans ce dernier, vous excellez tous les deux, et quand il vous regarde, vous ne faites comme si de rien n'était, et lorsqu'il se tourne, vous en profitez pour le mater en toute impunité. Voila des signes qui ne trompent pas, et même si vous ne voulez pas l'admettre, il se passera toujours quelque chose entre vous. Le petit plus ? Quand il vient de nouveau vous parler pour essayer de recoller les morceaux, vous ne riez pas à ses blagues et vous faites la fille désintéressée. Oui, à une autre ! 

3. Vous prenez vos distances mais vous n'arrêtez pas de penser à lui

Loin des yeux, près du coeur, voici encore une expression qui collerait parfaitement avec votre état d'esprit actuel. Plus de sms au réveil, plus de chats sur internet, plus de confessions et de flirts, votre vie ne semble plus tourner autour de rien, et vous n'arrivez clairement pas à l'oublier. Même votre meilleure pote et sa proposition de soirée entre filles n'arrive pas à vous faire sortir de ce tourbillon émotionnel. Après tout, c'était peut-être le bon ? 

4. Vous êtes jaloux l'un de l'autre quand vous avez une nouvelle aventure

Il est facile de détester la "nouvelle" nana de son mec quand on a encore des sentiments pour lui, et qu'il continue à nous parler comme si de rien n'était. Le pire c'est que lui aussi n'aime pas le fait de vous voir avec quelqu'un d'autre, ce qui complique tout et amène à des situations surréalistes où vous vous disputez alors que vous n'êtes même plus ensemble. La jalousie est un vilain défaut, mais elle montre aussi que les sentiments ne se contrôlent pas. Après tout, on ne vit qu'une fois, pourquoi ne pas s'avouer les vraies choses ? 

5. Une de tes potes lorgne aussi sur ton mec

Le coup de la pote qui te dit que votre amitié compte plus que les mecs mais qui derrière essaye discrètement de lui parler, et d'essayer quelque chose à ton insu, c'est un peu comme dire qu'on est au régime et se faire une tablette entière de chocolat : Ça ne plus coller. Si en plus de cela, elle ne fait que de le complimenter devant toi, et ne se cache même plus pour lui montrer son intérêt, c'est alerte rouge sur votre amitié, et sans doute, une dispute à l'horizon. Eh oui, on ne touche pas à Jules. 

6. Vos déclarations d'amour l'un envers l'autre sont dignes des plus grands films d'amour

Tout n'est pas toujours rose au pays de l'amour, mais une chose est certaine, quand vous voulez lui dire à quel point vous l'aimez, vous n'y allez pas par quatre chemins et vous faites des déclarations d'amour plus passionnées les unes que les autres. Tels Allie et Noah dans N'oublie Jamais , vous suivez ce que votre coeur vous dit et tant pis si cela peut paraître un peu gnangnan, tant que cela reste  spontané. A l'heure de la communication internet, vous voulez marquer le coup et vous démarquer des autres. Un point positif ! 

À lire aussi
Ces 7 raisons pour lesquelles on craque toujours pour le garçon next door 
À lire aussi
4 défauts de mecs expliqués par la science (parce qu'en vrai, c'est pas de leur faute) 
À lire aussi
Ces 10 situations gênantes qu'on a déjà toutes vécues au boulot
À lire aussi
Ces 11 secrets que tu ne peux partager qu'avec ta meilleure amie
À lire aussi
Tout ce qu'on adore faire durant les vacances d'hiver et qu'on n'avoue pas
À lire aussi
Faire durer un couple, c'est comme la cuisine : Il faut les bons ingrédients !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
6 choses qui prouvent que ta relation est aussi compliquée que celle de Lucas Scott et Peyton Sawyer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible