S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

5 petits conseils pour être sûre d'embrasser comme une déesse

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Arrêtons de nous mentir, on se pose toujours la question - même après nos 13 ans ! Shoko vous offre ses meilleurs tips pour être sûre de le faire fondre en un baiser...

Après nos idées de préliminaires pour faire monter la température, on se doute bien que vous avez passé l'âge de vous poser la question de "comment on embrasse ?". Vous avez même déjà répondu à cette question avec Clément en 5ème B, sûrement dans la rue parallèle de votre collège ou lors d'une boum d'ailleurs. Pourtant, rien ne nous empêche de nous poser toujours les "bonnes" questions : "Oui, mais est-ce que je fais ça bien ?", "Est-ce que ça lui plaît ?" et on a bien raison d'y réfléchir ! On peut toujours s'améliorer ;) Voici donc quelques conseils pour être certaine de faire tomber à la renverse votre partenaire et surtout d'arrêter de penser pour juste... KIFFER.

Moins, c'est mieux...

La rareté de votre baiser fera déjà de lui une chose à part pour votre partenaire que vous ne connaissez pas encore très bien. Ne le pressez pas de bisous intempestifs partout, attendez plutôt qu'il vous en demande "plus" plutôt qu'il ne se dise "Ouh là, c'est trop !" Sachez faire durer certains baisers, plutôt que de penser que le nombre fait la qualité...

Penser à celui d'en face

Il est évident qu'une hygiène buccale irréprochable, c'est un peu la base du respect pour votre partenaire. Tic-tac ou chewing-gums à porter de main, c'est toujours pratique ;) L'haleine de chacal (ou de café, de clope, etc) ça risque de fortement déplaire à votre cher(e) et tendre.

Communiquer... toujours ;)

Comme dans n'importe quelle activité que l'on fait à deux, parler de ce qu'on aime ou non est primordial - surtout ça rend la chose vraiment agréable ! Si la personne qui vous embrasse fait quelque chose qui vous plaît, n'hésitez pas à le lui dire. Egalement, osez lui dire ce que vous n'aimez pas... Et si elle émet une critique à votre égard, ne vous vexez pas et écoutez-la (et oui, ça marche dans les deux sens) !

Se rappeler que certaines personnes n'aiment pas beaucoup ça

Tout le monde n'aime pas les baisers... Et oui, nous ne sommes pas tous des fans de démonstration affective ! Si votre crush ou date Tinder n'aime pas trop le contact, il va falloir faire avec et respecter cela. Si l'histoire doit continuer, il va falloir trouver un équilibre et réfrenez vos ardeurs ;)

Arrêter de se condamner soi-même

Stop à la culpabilité et à la non confiance en soi ! Ne vous prenez pas trop la tête pour savoir si oui ou non vous embrassez bien. Chaque nouveau baiser vous en apprendra davantage sur le sujet... Que ce soit avec différents chéri(e)s ou votre âme sœur, un bisou de plus sera toujours un savoir en sus et surtout un petit bonheur.

Pour faire simple : Faites ce geste de tendresse en pensant vraiment à la personne que vous avez en face de vous. Ce sera sûrement cet ingrédient qui fera réellement fondre votre partenaire.... Après, vous pouvez toujours découvrir votre atout charme qui fait craquer les mecs avec notre test ;) 

À lire aussi
Ces 7 raisons pour lesquelles on craque toujours pour le garçon next door 
À lire aussi
4 défauts de mecs expliqués par la science (parce qu'en vrai, c'est pas de leur faute) 
À lire aussi
Ces 10 situations gênantes qu'on a déjà toutes vécues au boulot
À lire aussi
6 choses qui prouvent que ta relation est aussi compliquée que celle de Lucas Scott et Peyton Sawyer
À lire aussi
Ces 11 secrets que tu ne peux partager qu'avec ta meilleure amie
À lire aussi
Faire durer un couple, c'est comme la cuisine : Il faut les bons ingrédients !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 petits conseils pour être sûre d'embrasser comme une déesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible