S'inscrire
tracking
La vie des séries

6 séries à mater maintenant que The Mindy Project est fini

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

The Mindy Project est terminé, mais qu’on se rassure, d’autres séries sont là pour combler ce vide. Voilà 6 shows à mater dès à présent.

Après 6 saisons, 117 épisodes et un nombre incalculable de fous rires, The Mindy Project a quitté nos écrans. Médecin reconnue, amatrice de junk food, romantique invétérée et icône de mode, Mindy Lahiri est une héroïne rafraîchissante qui multiplie super bien les casquettes. Même si le show s’arrête, The Mindy Project restera à jamais dans notre cœur. Heureusement, d’autres héroïnes du petit écran sont là pour assurer la relève dans notre visionnage compulsif. Place à ces autres séries à mater sans plus tarder.

Fleabag

Cette série a été créée par Phoebe Waller-Bridge, qui tient aussi le rôle principal (ce qui nous rappelle une certaine Mindy). La ressemblance s’arrête là. Fleabag (c’est son nom) tente de se remettre d’une tragédie survenue récemment. Et comme on le dit, chacun gère à sa manière. Et dans ce domaine, Fleabag est unique en son genre !

Jane The Virgin

Les fans de romance ne pourront pas résister à cette telenovela. Jane est une jeune vierge qui se retrouve enceinte suite à une insémination artificielle accidentelle. Un événement qui va compliquer sa vie jusque-là méticuleusement planifiée. Entre comédie et drame, Jane The Virgin offre toute une panoplie de personnages aussi attachants que suspects (eh oui, il y a aussi pas mal de mystères). Une série bien faite qui a valu à Gina Rodriguez le Golden Globe de la meilleure actrice !

Chewing Gum

Fous rires garantis avec cette série made in UK. Michaela Coel incarne Tracey, une jeune vierge de 24 ans. Entre sa mère témoin de Jéovah, sa sœur loin d’être fun et son mec prêt à se conserver jusqu’au mariage, la vie de Tracey n’a rien de vraiment folichon. Elle veut changer tout ça, et est prête à employer les grands moyens (genre un relooking à la Beyoncé). Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie et son nouveau crush pour pimenter les choses !

Crazy Ex-Girlfriend

Rebecca n’est pas folle, elle est juste amoureuse. C’est en tout cas ce qu’elle s’obstine à dire. Dix ans après avoir été larguée par Josh, elle tombe sur lui dans les rues de New York. Manque de change, il déménage en Californie (à 2 heures de la plage soi-disant). Faisant preuve d’une grande logique, Rebecca plaque tout pour s’installer sur la côté ouest et reconquérir son ex. Et ce à l’aide de chansons et pas de dance impromptus, dignes d’une comédie musicale ! Pas étonnant que Rachel Bloom ait elle aussi remporté un Golden Globe pour son rôle.

Younger

Si tu ne connais pas encore Younger, tu rates vraiment quelque chose. Tu vas faire la connaissance de Liza Miller, mère au foyer quarantenaire du New Jersey en plein divorce qui n’a pas travaillé depuis 15 ans. Pour se remettre dans le bain, elle fait croire à tout le monde qu’elle a 26 ans et se retrouve assistante dans une maison d’édition. S’ajoute à cela son amitié grandissante avec Kelsey Peters, une jeune éditrice; une romance avec Josh le tatoueur hype et un dressing à te faire pâlir d’envie. Bref, une série à ne pas manquer !

2 Broke Girls

Caroline et Max ne pouvaient pas être plus différentes. L’une est une grande blonde optimiste et richissime issue d’une des meilleures écoles de commerce du pays. L’autre est une serveuse sarcastique et sans un sou qui fait de délicieux cupcakes. Quand le père de Caroline est envoyé en prison pour fraude, elle perd tout son argent et se voit forcée de bosser dans le même restau’ que Max, qui deviendra aussi sa colloc'. Ensemble, elles vont tenter de monter un business de cupcakes, mais devront se heurter à de nombreux obstacles. Inspirant pour les entrepreneuses en herbe !

À lire aussi
Ces scènes de rupture dans les séries nous ont fait pleurer comme des madeleines
À lire aussi
The Get Down, Nashville... Les séries musicales à mater si tu aimes le bon son
À lire aussi
Ces nouvelles séries à mater pour réveiller la badass qui est en toi
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
6 séries à mater maintenant que The Mindy Project est fini
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible