S'inscrire
tracking
Sexo

6 tips pour optimiser un quickie et aller droit au but

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
6 tips pour optimiser un quickie et aller droit au but

Pas le temps de niaiser !

S'il est très agréable de prendre son temps pendant l'amour, il y a des fois où le temps nous fait clairement défaut. Et dans ces cas-là, nous n'avons que deux options : renoncer à une partie de jambes en l'air et ravaler notre frustration ou... opter pour un petit quickie vite fait, bien fait. Parce que ce n'est pas parce qu'on veut du rapide qu'on doit pour autant se contenter d'un plaisir bâclé ! Pour du sexe réussi en quelques minutes, il suffit juste d'avoir quelques tips en tête.

#1 Préparer le moment

Un quickie ne veut pas forcément dire du tac-tac à l'improviste : il peut être aussi savamment planifié. Pendant la pause déj' de Bae, avant d'aller à la séance de ciné, entre deux rendez-vous pro, peu importe, les minutes sont comptées et il est donc nécessaire de les rentabiliser. Comment ? En se chauffant mutuellement toute la journée à coups de sextos et de photos hot, en se masturbant chacun·e de son côté pour faire monter le désir mais aussi en s'équipant comme il faut. Pour ça, on n'oubliera pas le lubrifiant qui s'avérera très utile pour gagner du temps.

via GIPHY

#2 Ne se concentrer que sur l'essentiel

Déjà qu'en temps normal, complexes et autres blocages n'ont pas grand-chose à faire dans notre pieu, mais pendant un quickie, ils sont juste à bannir ! Ton épilation laisse à désirer ? Ta dernière douche remonte à plusieurs heures ? Tes sous-vêtements font un peu pitié ? Qui ça intéresse franchement ? Sûrement pas ton ou ta partenaire qui n'a qu'une seule envie : te prendre là, tout de suite, maintenant. Que tu sois poilue, transpirante et affublée d'une culotte de grand-mère !

via GIPHY

#3 Oser l'audace

Quitte à tenter le quickie, autant le faire dans les règles. S'il est évidemment possible d'opter pour une partie de jambes en l'air express dans le lit avant d'aller roupiller, le mieux reste quand-même d'oser l'insolite. Il peut s'agir d'endroits excitants, comme la cage d'escalier de l'immeuble, les toilettes d'un bar ou la chambre du pote Hugo, mais aussi de bouleverser ses habitudes. Et pourquoi pas introduire de nouveaux accessoires pour pimenter ces quelques minutes de plaisir ?

via GIPHY

#4 S'habiller en condition

Aussi stupide qu'une combi' en plein festival, se mouler dans un skinny jean ou s'emmitoufler sous trois couches de pulls n'est pas le plus conseillé pour du sexe rapide. En plus de perdre un temps précieux, vous risquez tou·te·s deux de vous agacer sur ce foutu haut à lanières qui ne veut rien entendre et l'excitation risque de retomber comme un soufflet. La tenue de combat parfaite ? Une jupe, une robe, un pantalon fluide, bref, un truc qui se retire en deux-temps-trois-mouvements.

via GIPHY

#5 Aller droit au but...

Parce que oui, si on aime les mains qui effleurent toutes les parties du corps et les baisers qui s'attardent sur chaque partie de la peau, les règles du quickie réussi n'autorisent aucune bifurcation : il faut viser l'arrivée, et vite ! Attention, ça ne veut pas dire faire l'impasse sur les « préliminaires ». Au contraire, on peut tout à fait envisager de zapper la pénétration et se concentrer sur 4 minutes de sexe oral intenses. Peu importe ce qu'on décide de privilégier, l'important est d'opter pour les positions, les mouvements, les pratiques qui nous font le plus d'effets en un minimum de temps.

via GIPHY

#6 ...Mais ne pas se focaliser sur l'orgasme

OK, on n'a peu de temps. Oui, on veut prendre un max de plaisir. Certes, on aimerait atteindre l'orgasme en quelques minutes. Seulement, à trop courir derrière cet objectif, on finira par ne même pas apprécier le reste. Et on ne le répétera jamais assez : la quête de l'orgasme peut parfois être contre-productive. C'est en s'abandonnant que l'on aura plus de chances de l'atteindre. Alors, on se détend !

via GIPHY

A vos marques, prêtes, partez !

À lire aussi
Faire (plus) l'amour pendant le confinement, 6 raisons de sauter le pas
À lire aussi
Faire l'amour le matin est bien meilleur pour la santé qu'un petit-déj' copieux, la preuve
À lire aussi
Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?
À lire aussi
3 commandements pour entretenir son sextoy comme il se doi(g)t
À lire aussi
Oui, les allergies sexuelles existent et elles peuvent compliquer tes parties de jambes en l'air
À lire aussi
Voilà ce que ta personnalité et ton signe astro disent sur ta façon d'embrasser
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
6 tips pour optimiser un quickie et aller droit au but
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible