7 idées de jeux de rôles à essayer au lit pour pimenter vos ébats

par

Parce que le missionnaire, ça va bien 5 minutes.

Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour pimenter un peu les choses au lit avec votre moitié ? C'est la soirée idéale pour explorer de nouvelles contrées érotiques et ça tombe bien, on a quelques idées de jeux de rôles à essayer à deux. Parce que si vous n'avez pas encore tenté ce genre de choses, vous allez vite devenir accro une fois que vous vous y serez adonné une fois. Non seulement les jeux de rôles permettent d'abandonner toutes ses inhibitions et de se glisser dans la peau d'une autre personne, mais ils permettent aussi de réaliser certains fantasmes, le tout sans tromper son/sa partenaire. Oh, et ils peuvent se révéler très, très, très excitants. Parfaits pour sortir un peu de la routine ! Et le must du must, c'est que vous pouvez vous amuser à vous déguiser pour rendre ça encore plus réel. Bref, il n'y a que des avantages à s'adonner aux jeux de rôles et voici quelques exemples que vous pourriez avoir envie d'essayer.

Le médecin et son/sa patient(e)

Allez, avouons-le. Depuis Grey’s Anatomy, on fantasme souvent sur un beau médecin à la Dr Mamour qui viendrait nous examiner et qui serait soudainement pris de désir pour nous. Et pourquoi ne pas faire de fantasme une réalité ? Il suffit d’acheter quelques faux accessoires de médecine, comme un stéthoscope et une tenue médicale, et de déterminer qui examinera le corps de l’autre et qui se laissera gentiment faire.

Le professeur et l'étudiante (ou l'inverse)

Que celles qui ont déjà eu le béguin pour un de leurs professeurs lèvent la main. Ce petit côté autoritaire, ça donne des idées, non ? Alors enfilez une tenue sexy d’écolière et jouez les lèches-bottes auprès du professeur en lui proposant une petite gâterie contre une bonne note, ou faites-vous punir par des fessées parce que vous n’avez pas fait vos devoirs. Ou si vous préférez, vous pouvez aussi jouer les maîtresses tyranniques et lui/elle l’élève naïf.

Les inconnus qui se rencontrent dans un bar

Qui a dit que les jeux de rôles ne devaient se dérouler que chez soi ? Il n’y a rien de plus excitant que d’y jouer dans un environnement public, alors sortez de chez vous et donnez-vous rendez-vous dans le bar d’un hôtel chic et prétendez que vous ne vous connaissez ni d’Eve ni d’Adam. Flirtez comme si vous veniez tout juste de vous rencontrer, puis rejoignez-vous dans les toilettes du bar pour un quickie torride ou bookez une chambre d’hôtel pour finir vos petites affaires.

Le boss et sa secrétaire (ou l'inverse)

Parmi les fantasmes les plus communs, il y a celui du boss et de la secrétaire (et inversement). Et si dans la vraie vie, il vaut mieux éviter de coucher avec votre patron, rien ne vous empêche de faire semblant avec votre partenaire actuel. Si c’est vous la secrétaire, n’hésitez pas à passer sous le bureau pour une éventuelle promotion, ou à rejouer quelques scènes du film BDSM Secretary. Et si c’est vous la boss, donnez-lui tous les ordres que vous voulez. Le seul risque ? Vouloir l'embaucher dans la vraie vie pour recommencer tous les jours.

Le masseur et sa cliente (ou l'inverse)

Imaginez : vous êtes allongée sur une table de massage, et un beau garçon vous masse doucement mais profondément tout le corps, des pieds à la tête. Et d’un coup, oups, sa main dérape et se retrouve entre vos jambes ou en train de caresser vos seins. Ça donne chaud, n’est-ce pas ? Et il ne sert à rien d'écumer tous les spas du monde pour que ça vous arrive, car vous pouvez en faire une réalité vous-même en jouant au masseur et à la cliente (ou inversement) avec votre moitié.

Le/la photographe et son modèle

Si vous avez confiance en votre partenaire, alors improvisez-vous un shooting photo des plus torrides en jouant les modèles en dessous sexy ou même toute nue. Devant votre corps de déesse, n’importe quel photographe perdrait la tête et voudrait vous faire l’amour et c’est exactement le rôle que jouera votre partenaire. Et si vous préférez être celle qui mate, libre à vous d’échanger les rôles. En plus, ce qu’il y a de bien avec ce jeu de rôles, c’est que vous pourrez en garder un souvenir.

Le/la pirate et son otage

Pour amener un peu de “fantasy” au lit (vous l’avez?), larguez les amarres et prenez vous pour une pirate redoutable en prenant votre partenaire en otage. Attachez-le avec des cordes et torturez-le sexuellement, ou laissez-le détaché mais faites lui faire ce que vous voulez, sinon il devra marcher sur la planche et servir de repas aux requins. N’oubliez pas le rhum pour pimenter la chose. Oui, on part loin, mais on parie que vous vous y croyez vraiment et que vous y prenez goût ?

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi vous la jouer Anastasia et Christian Grey dans Fifty Shades en suivant ce merveilleux guide. Prévenez vos voisins quand même avant, car vos cris de plaisir pourraient bien les surprendre.

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko