Ces 7 raisons pour lesquelles on craque toujours pour le garçon next door 

par

Les pecs', le bronzage parfait, le sourire colgate, c'est tout ce que vous fuyez chez un mec, parce que vous êtes cette fille qui préfère le "mec next door", celui qui ne capte pas toute l'attention qu'on lui porte, et qui en vrai, est à tomber

Vous l'avez dans votre radar depuis un moment maintenant, cette personne c'est ce mec qui est loin d'être parfait, celui que vous aimez voir galérer un peu avec la gent féminine, mais qui est tellement craquant que votre coeur vous dit de foncer. Alors, avant de trouver 8 raisons de rester une éternelle célibataire, on a décidé de décoder ce fameux mec next door, loin des stéréotypes et des clichés de l'homme parfait.

1. Il est toujours un peu timide

Loin des mecs qui aiment se montrer encore et encore, le mec next door se la joue plus fine et préfère prendre son temps avant d'aborder une fille. Petites joues rouges, regard fuyant, mains dans les poches, on a à faire à une forme de timidité beaucoup trop "cute" pour ne pas craquer instantanément. Et si en plus, quand il commence à parler, il cherche ses mots pour être sur de son coup, c'est un peu le jackpot ! 

2. Il est beau comme un dieu mais ne s'en rend même pas compte
Résultat de recherche d'images pour

Une des caractéristiques du mec next door, c'est qu'il ne se rend pas compte de son potentiel sexy puisqu'il n'y porte aucune attention particulière.  Nullement attiré par la muscu, ou autres activités pour soigner son physique, il est du genre à passer du temps avec ses potes et chiller sans prise de tête. Quand il devient le centre d'attention de nanas, il n'en joue pas et préfère le prendre à la rigolade : Narcisse n'est décidément pas son pote. 

3. C'est un vrai gentleman

Dès qu'il peut aider, le mec next door sort la carte du parfait gentleman et ça lui va comme un gant ! Tenir la porte avec un petit sourire ou encore aider ses potes en galère, c'est son crédo. En date avec une nana, il est plein de petites attentions et n'hésitent pas à en faire des caisses pour l'impressionner, quitte à ce que cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Mieux vaut trop que pas assez, non ? 

4. Il ne fait jamais attention à son look mais ça le rend super charmant

Un jean et un t-shirt, c'est le dressing principal du mec next door qui ne se prend jamais la tête le matin devant son armoire, et ne passe pas 10 heures à se recoiffer devant la glace. Nullement accro au shopping et un peu allergique aux boutiques, il préfère miser sur le classique qui marche à tous les coups. Habitué de la barbe de 3 jours et des cheveux ébouriffés, il a, malgré lui, compris ce qui fait craquer les filles chez un mec. 

5. Il est un peu (beaucoup) maladroit

Si le mec next door veut faire un compliment, il faudra qu'il s'y prenne à deux fois car ce n'est pas un beau parleur qui aura appris par coeur CES phrases un peu clichées (Ton père a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, c'est non et encore non). La maladresse fait partie intégrante de son charme et vous lui pardonnez facilement si il s'y prend mal, c'est sans doute pour mieux rebondir derrière !

6. Il n'est JAMAIS attiré par les filles artificielles

Si il y a bien quelque chose qui horripile le mec next door, ce sont les filles qui en fait 10 fois trop. Comprenez par là que le mot "superficialité" ne fait ni partie de son dictionnaire, ni même de sa vie en général, et là il marque 10 points à coup sûr. On oublie donc de la jouer comme les Mean Girls, et on mise sur le naturel, encore et encore.

7. Il aime le naturel chez les nanas

Oubliez le maquillage et la robe de soirée si vous avez un rencard, le mec next door aime les filles NA-TU-RE-LLES ! Comprenez par là que vous devez rester vous-même et vous montrer telle que vous êtes tous les jours, sans trop en faire au risque de le faire fuir en courant. L'humour est la meilleure arme pour vous détendre ensemble, et même si votre blague est nulle, il aura au moins la décence de rire, juste pour vous faire plaisir.  Finalement, le mec next door ressemble un peu au mec parfait ! 

Source : shoko.fr