7 tips pour faire durer vos parties de jambes en l'air plus longtemps

par

Plus c'est long, plus c'est bon.

Certes, parfois on aimerait que certains rapports sexuels se terminent hyper rapidement tellement ils sont horribles. Mais soyons honnête, ce genre de scénario arrive rarement. En général, la plupart du temps, on prend assez bien notre pied, mais ça ne dure pas assez longtemps. Enfin, lui il prend son pied, vu qu’il finit par avoir son orgasme. Mais nous les femmes, il nous faut plus de 5 minutes pour ne serait-ce que nous en approcher. Du coup, on finit souvent un peu frustrées. Et ça c’est sans compter les éjaculateurs précoces. Si tu te reconnais dans l’un de ces deux cas, et que tu en as marre que ta vie sexuelle ressemble à une course de cent mètres alors que tu aurais besoin d’un relais de 400 mètres ou même d’une course de 1 km, voici quelques tips pour faire durer vos parties de jambes en l’air plus longtemps.

1/ Faire l'amour plus régulièrement

Parfois, il s’agit juste d’un problème d’endurance. Et comme lorsqu’on court, le meilleur moyen de gagner en endurance, c’est de pratiquer encore et encore, régulièrement. Autrement dit, de faire l’amour le plus souvent possible. À force, il devrait tenir plus longtemps et toi, tu devrais réussir à avoir un orgasme avant la fin de la partie sans aucun souci. En plus, plus c’est long, plus vous brûlerez de calories. Une pierre deux coups !

2/ Incorporer des sex toys

Non, ce n'est pas de la triche quand c'est ton plaisir personnel qui est en jeu. Pourquoi les réjouissances devraient-elles s'arrêter quand monsieur a terminé, si tel n'est pas ton cas ? Toi aussi, tu as le droit d'avoir un orgasme et si l'homme n'est pas capable d'assurer assez longtemps pour te le procurer lui-même, alors il se doit d'utiliser des accessoires, comme des sex toys pour te faire grimper au plafond. On ne devrait même pas avoir à le dire, mais bon. 

3/ Passer plus de temps sur les préliminaires

Si la durée de la pénétration n'est pas assez longue à votre goût, vous pouvez toujours faire durer les préliminaires plus longtemps. Il existe tellement de jeux érotiques différents que vous pouvez vous amuser à deux pendant des heures sans même avoir de rapports sexuels, mais en prenant tout autant votre pied. Et comme on est sympas, on vous file 7 idées de préliminaires à essayer dès ce soir !

4/ Essayer quelque chose de nouveau

Quand on est avec quelqu’un depuis un moment, on a tendance à faire un peu toujours la même chose au lit une fois qu’on a trouvé le bon enchaînement. Pourquoi se fatiguer, après tout ? Mais c’est aussi ce qui favorise l’éjaculation précoce. Le corps, habitué à certaines positions sexuelles, finit en effet par anticiper ses réactions. De nouvelles positions ou de nouveaux jeux érotiques (comme le BDSM) vont donc avoir pour effet de le distraire et donc de faire durer les rapports plus longtemps. C'est donc le moment de tout essayer ! 

5/ L'arrêter juste avant son orgasme

Si tu sens (ou qu’il sent) qu’il est sur le point d’avoir un orgasme, alors stoppez tout ce que vous êtes en train de faire pendant une minute afin de faire retomber l’excitation (mais pas trop non plus). Cela retardera alors l’arrivée de l’orgasme et allongera donc la durée de vos rapports. Oui, c'est aussi simple que ça ! En plus de ça, si vous répétez l'opération deux/trois fois, ça te permettra également de faire durer ton orgasme plus longtemps, pour deux fois plus de plaisir. 

6/ Le faire se masturber avant

Te souviens-tu du film "Mary à tout prix" ? Et particulièrement de la scène où Ted se masturbe dans la salle de bain, avant de partir au bal de promo ? Il ne fait pas ça juste parce qu'il a envie de se masturber, mais parce qu'il sait que faire l'amour sans se masturber avant, c'est "sortir avec un fusil chargé". En éjaculant une ou deux heures auparavant, un homme vient moins facilement et le sexe dure donc plus longtemps. Donc soit tu lui en parles et il le fait tout seul avant, soit tu entames les préliminaires une ou deux heures avant. Mais l'idée, c'est de "décharger" avant (oui, c'est très glamour tout ça). 

7/ Adapter les positions sexuelles

Oui, ce n’est pas vraiment une surprise. Si certaines positions te permettent d’avoir un orgasme à coup sûr, ce sont aussi les mêmes qui font venir les hommes plus rapidement. Pour qu’il prenne plus de temps, il faut faire des positions qui ne stimulent pas trop les zones sensibles du pénis, comme le dessous de la tête. Le mieux ? Les positions avec un angle perpendiculaire ou encore celle des cuillères.

Et puis, tu sais ce qu'on dit : qui ne tente rien n'a rien. Alors autant essayer le plus de trucs possibles. Ça ne pourra pas te faire du mal en tout cas et même que du bien ! 

Source : Shoko - Crédit : Starz