7 tips pour rendre la position du missionnaire plus fun (et plus excitante) 

par

Souvent considérée comme la position du Kamasutra la plus ennuyeuse, on vous donne nos tips pour pimenter le classique missionnaire.

A chacun ses préférences. Tout comme les stars qui ont révélé qu'elles étaient leurs positions sexuelles préférées, nous savons nous aussi lesquelles privilégier pour monter au septième ciel à coup sûr. Parmi les nombreuses positions du Kamasutra, le missionnaire se révèle être la plus pratiquée... mais pas nécessairement la plus appréciée. On la pense plan-plan, ennuyeuse, peu excitante, bref, ce n'est pas particulièrement à elle que l'on fait appel lorsqu'on veut des rapports intenses. Eh bien, détrompez-vous ! Le missionnaire peut se révéler plein de surprises, encore faut-il savoir comment pimenter ce vieux classique !

gif
Placer un coussin sous nos reins

Il suffit parfois de peu de choses pour stimuler le plaisir. Un petit coussin, par exemple, est une astuce idéale pour rendre le traditionnel missionnaire d'un coup beaucoup plus intéressant. Placez-le sous vos reins, ceci vous procurera d'autres sensations, permettant à votre partenaire de jouer avec un nouvel angle de pénétration.

Soulever les jambes

Allez, un peu d'exercice ne peut pas faire de mal, au contraire ! Pour pimenter vos parties de jambes en l'air (c'est le cas de le dire), pensez à soulever vos gambettes. Dans cette position, la pénétration sera également plus profonde et le plaisir décuplé. Seulement les genoux ou carrément les pieds sur les épaules de votre mec, à chacune ses préférences (et ses possibilités). 

Resserrer les jambes

Voilà une astuce qui mettra tout le monde d'accord ! En faisant pression avec vos cuisses, en resserrant vos jambes (et donc l'entrée de votre vagin), vous doublerez votre plaisir, stimulée par les frottements sur vos zones sensibles, mais aussi celui de votre partenaire qui ressentira encore plus de sensations. 

Avoir les yeux bandés, les mains liées

La position du missionnaire est particulièrement plébiscitée car elle permet une grande mobilité de mouvements. Pourtant, quelques contraintes peuvent également vous faire perdre la tête. Pour épicer le traditionnel missionnaire, pensez aux accessoires, comme un bandeau placé sur vos yeux ou une attache pour lier vos mains. Totalement soumise aux désirs de votre partenaire, nous sommes certaines que vous ne verrez plus cette position du même oeil...

Remuer les hanches

Souvent jugée comme étant une position de fainéant(e)s, le missionnaire peut en effet vite devenir soporifique, particulièrement pour nous, qui pouvons nous contenter de faire l'étoile de mer. Si notre partenaire régule les va-et-vient, nous avons également la possibilité de lui rendre la pareille en remuant nos hanches... et atteindre l'orgasme deux fois plus vite ! 

Penser aux lieux insolites

Qui a dit que le missionnaire devait se faire dans un lit ? Rien de plus excitant que de revisiter ce classique dans des lieux tout à fait inédits (et insolites). Sur un bureau, dans une voiture ou bien sur une plage, laissez libre cours à votre imagination ! 

Gif

Voilà comment donner un second souffle au classique missionnaire ! A essayer sans plus attendre ;) 

Source : Shoko/Photo d'Illustration : DreamWorks SKG - Crédit : TFM Diffusion