7 tips pour rendre les galipettes dans la voiture ultra hot

par

En voiture Simone !

Au lit, comme à la cuisine, il faut savoir pimenter la recette. En plus des positions du Kamasutra qui laissent place à de nombreuses possibilités, il existe plein d'autres façons de casser la routine et de corser sa vie sexuelle. On l'aime notre bon vieux lit mais parfois, c'est bien de lui faire quelques infidélités au profit d'aventures un peu plus audacieuses. Faire l'amour dans une voiture reste d'ailleurs un classique indémodable sur lequel nous sommes nombreuses à fantasmer (merci Jack et Rose). Mais l'expérience peut vite devenir une vraie galère... Eh oui, tout ne se passe pas comme au cinéma. Alors avant de grimper dans une bagnole et de faire chauffer le moteur, on te file nos tips pour des galipettes mouvementées au top ! 

via GIPHY

#1 Se détendre

Comme une partie de jambes en l'air classique, il faut d'abord se détendre pour pouvoir se laisser aller au plaisir. Seulement, on en convient, il n'est pas toujours évident d'être totalement zen quand on peut se faire choper à tout moment. Faire l'amour dans une voiture dans un espace public, c'est évidement prendre le risque de se faire surprendre. Alors soit on joue le jeu (et l'excitation devrait vite prend le pas sur l'appréhension), soit on panique et on laisse l'idée de côté. Pas de demi-mesure ! 

#2 Penser au confort 

Certes, quand on tente la culbute dans une voiture, ce n'est clairement pas pour le confort. Mais bon, essayons tout de même de ne pas en faire une torture. La première chose à laquelle penser ? La taille ! Des longues jambes de 3 mètres ne rentreront pas dans un tout petit modèle, de même qu'il sera difficile de s'allonger sur la banquette arrière si ton/partenaire et toi avez 40 centimètres d'écart. Le best ? S'assoir à califourchon sur notre partenaire qui peut, si la voiture et sa morphologie le permettent, baisser le siège avant, pour davantage de confort. Manque plus que les coussins et la couette et on s'y croirait presque. 

#3 Ne pas se déshabiller totalement

Règle de base. Déjà parce que se faire choper, c'est assez humiliant, on va essayer d'éviter de se retrouver complètement à poil devant le policier qui nous aura surpris. Et puis aussi pour des raisons pratiques. Inutile d'enlever le chemisier, les chaussures, les chaussettes, le soutif : on va à l'essentiel ! D'abord parce que les minutes sont comptées et qu'il est préférable d'aller au plus pressé et puis parce que c'est beaucoup moins galère de se rhabiller à la hâte quand on n'a pas parsemé toutes ses fringues dans les quatre coins de la bagnole. 

#4 Choisir le bon endroit et le bon moment

A part si tu es dans un trip exhib', une opération discrétion doit être pensée au préalable. On évitera ainsi le stationnement devant une école primaire à 16h30 pour faire des galipettes ou le parking bondé d'un supermarché un soir de semaine. Le mieux reste quand-même de se faire la malle la nuit, à l'abris des regards indiscrets dans un endroit caché (mais pas trop paumé non plus, n'allez pas tomber sur un détraqué). 

#5 Des préliminaires sur la route

Evidemment, il ne s'agit pas de déconcentrer son partenaire pendant qu'il/elle conduit mais se chauffer tout le long du trajet avant de mettre la voiture sur le bas côté, voilà comment vous assurer de folles parties de jambes en l'air. Que ce soit une fellation pendant les embouteillages, des phrases hot susurrées à l'oreille ou des caresses torrides, faites monter la température avant de passer aux choses sérieuses ! 

#6 Un quickie, sinon rien 

On n'est clairement pas là pour faire l'amour pendant des heures et des heures (tes membres tout souffreteux ne te le permettraient sûrement pas d'ailleurs) : on veut du rapide, de l'intense, de l'expéditif ! N'oublions pas que le risque de se faire prendre est plus que plausible et que l'exhibition sexuelle dans un lieu public est passible de 15000 amendes (oui, en général, ça calme ce genre d'infos). Alors on ne joue pas avec le feu (enfin juste un peu, histoire que ce soit excitant) et on boucle l'affaire rapidos. 

#7 La sécurité avant tout 

Faire des galipettes dans une voiture, oui oui oui ! Mais pas au détriment de votre sécurité ! Alors, évitez de vous lancer dans des ébats dans une situation qui pourrait vous mettre en danger... 

via GIPHY

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko/refinery29.com - Crédit : RADiUS-TWC