8 bonnes raisons de profiter des après-midi d'été pour faire l'amour

par

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud ! 

Pourquoi réserve-t-on toujours le sexe au soir ? Alors qu'en réalité, il n'y a pas meilleur moment pour faire l'amour qu'en plein milieu de la journée ? Non seulement le corps est plus réceptif au plaisir, mais on a aussi plus de temps, en particulier quand on est en vacances ou en week-end, pour prolonger les préliminaires ou tester de nouveaux jeux érotiques. Sans compter la lumière du jour, beaucoup plus excitante. Et l'été, c'est encore mieux, surtout quand il fait plus de 30 degrés dehors. Et voici 8 bonnes raisons pour te convaincre de profiter de la sieste de l'après-midi pour faire des galipettes.

Parce qu'il fait bien trop chaud dehors 

Quand la canicule est là, il fait beaucoup trop chaud pour rester dehors. Le mieux est donc de rentrer à l'intérieur, au frais, et d'en profiter pour s'amuser à deux au passage, avec des positions sexuelles spéciales pour journées de grandes chaleurs.

Parce que tu as plus de chance d'avoir un orgasme

Mesdemoiselles, c’est scientifiquement prouvé, il y a une heure de la journée où vous avez plus de chance de monter au septième ciel et c'est en plein milieu de l'après-midi, aux alentours de 15 heures, que se trouve ce moment magique. Le corps féminin a en effet un taux plus élevé de cortisol, une hormone qui rend plus énergique et alerte.

Parce que c'est un excellent moyen pour se rafraîchir

Non mais qu'est-ce qu'elle raconte, celle-là ? Faire l'amour ça donne chaud, c'est bien connu. Alors oui, c'est vrai, sauf si tu t'amuses avec des glaçons sur le corps de l'autre et inversement. Non seulement ça fait du bien parce que c'est frais, mais c'est aussi très excitant. Anastasa Grey ne dira pas le contraire.

Parce que tu seras tranquille pour la soirée

Si tu fais l'amour l'après-midi, pas besoin de le faire le soir. Ce qui est bien car tu peux ainsi profiter davantage des Spritz en terrasse, des soirées latinos sur la plage et des bains de minuit. Et puis si tu es encore motivée après tout ça, tu peux toujours refaire l'amour après.

Parce qu'il n'y a rien de mieux que le sexe en plein jour

D'une, tu vois mieux l'autre et c'est donc beaucoup plus intime et beaucoup plus sexy. De deux, tu es au maximum de ta forme, et non en mode "mais je suis trop fatiguée pour faire l'amour". De trois, tu as plus de temps pour en profiter comme il se doit et tester de nouvelles choses. De quatre, c'est parfait pour digérer. Et de cinq, c'est encore plus jouissif. 

Parce que, comme ça, tu préserves ta peau

On dit toujours qu'il vaut mieux éviter de s'exposer au soleil entre 14h et 16h, pour éviter les coups de soleil, mais aussi les cancers et le vieillissement prématuré de la peau. Le mieux est donc de ne pas sortir pendant ces horaires là et d'en profiter pour faire des galipettes qui, elles, peuvent rendre ta peau plus belle. 

Parce que, de toute façon, tu vas te déshabiller

Que ce soit parce qu'il fait trop chaud ou parce que tu dois mettre ton maillot de bain pour aller à la plage ou à la piscine, il y a un moment dans l'après-midi où tu vas te foutre à poil. Alors autant en profiter à ce moment-là pour faire une activité qui se pratique toute nue : le sexe.

Parce que le maillot de bain, c'est facile à détacher

Vous êtes dans la piscine (ou dans la mer), en solo, vous vous amusez à vous chahuter et là, oup's, Georgio a tiré sur la ficelle de ton bikini et te voilà les seins à l'air. Georgio tire une autre ficelle et oup's, te voilà complètement nue. Et face à ce corps de sirène, Georgio ne répond plus de rien et vous voilà en train de batifoler dans l'eau, telle une Loana et son Jean-Baptiste.

Tu es toute seule, sans partenaire pour faire l'amour en plein après-midi ? Rien ne t'empêche de prendre ton pied quand même et on a le sex-toy qu'il te faut pour ça, qui a le pouvoir de trouver ton point G en 2 minutes top chrono. Parfait pendant la sieste de l'après-midi.

Des questions sur la contraception et la sexualité ? Des gynécologues te répondent via le service Parlogyn sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : Unsplash - Toa Hetfiba