8 choses à savoir quand on date une fille qui aime Disney

par

Les filles qui aiment Disney, ça se remarque très vite... Il y a certains signes qui ne trompent pas et voici ton quotidien si tu es en couple avec l'une d'entre elles

C'est peut-être ta copine, ta sœur, ta meilleure amie ou même toi... Mais si tu as cliqué sur cet article, c'est qu'il y a une fan de Disney dans ton entourage. Elle connaît les chansons par cœur, elle sait que ces adaptations de films Disney ne vaudront jamais les originaux et ne cesse de faire des allusions à ces dessins animés qui ont bercé votre enfance - tu pourrais même dire qu'elle a un doctorat en la matière ! Une vraie fan Disney, ça a tout de même un mode de vie un peu particulier, il y a certains signes très distinctifs qui ne trompent pas... Ceux qui sont en couple avec l'une d'entre elles le savent d'ailleurs très bien. Voici clairement ce qu'il faut savoir si tu date une fille qui rêve d'avoir Walt comme grand-père.

Elle veut aller à Disneyland pour chacune de vos vacances

...et tu n'as pas intérêt à dire que vous y êtes "déjà" allés. Ne s'y être rendus que 5 ou 10 fois ne sera jamais assez, elle y est CHEZ elle. Elle connaît les deux parcs par cœur, mais à chaque fois elle redécouvre quelque chose (si, si, elle te jure) ! 

Elle veut redécorer ta maison avec plein de choses Disney

...jusqu'à tes sous-bocks de bière ! La couette, le porte-savon et même ton gant pour le four sont estampillés aux oreilles de Mickey. À chaque fois qu'elle met un pied dans un Disney Store, elle n'en ressort jamais les mains vides et elle a même craqué pour la ligne bébé avec Pan-Pan dessus pour "plus tard". Mais toi, t'as carrément flippé sur le moment...

Elle te fait regarder et re-regarder tous les dessins-animés, même ceux que tu n'aimes pas

... pour que tu finisses par les aimer. Tu as quand même dis stop à Fantasia au bout de la troisième fois - mais tu sais que secrètement elle garde l'espoir de te faire aimer le génie de Walt Disney face à la musique classique.

Ne t'avises pas de mettre Shrek ou Anastasia sous l'appellation Disney

...tu risquerais de dormir sur le canapé. Si tu ne sais pas faire la différence entre tes DreamWorks et Disney, t'es mal barré mon vieux. Elle saura reconnaître le talent de d'autres dessins animés, mais on mélange pas les torchons et les serviettes tout de même !

Elle voit sa vie comme un Disney

... et pour toi c'est dur. Clairement le côté prince charmant c'est pas ton point fort et parfois ses habitudes de princesse te laissent de glace. Cela n'empêche que lorsqu'elle pleure à moitié quand un oiseau s'approche d'elle ou qu'elle dort comme la Belle aux Bois Dormants... Tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça cute.

Dès que quelqu'un dit : "Disney c'est pour les enfants", elle réagit au quart de tour

...et attend de ta part que tu la soutienne, afin d'expliquer vertement à cet inculte qu'il ne connaît rien à la vie. Et franchement, sur ce coup là, on est carrément d'accord avec elle - ne cherche pas à comprendre, agis.

Elle parle en répliques Disney

...tu as même fini par les utiliser toi-même. Tu peux caler un petit "cadeau de moi à moi" ou "tu veux que je la pique ?" dans une conversation easy et tu trouves que cela a beaucoup de sens. Tu es sur la pente dangereuse mon cher si tu es à ce stade là, sache le.

Elle sait déjà les noms des prochains Disney qui vont sortir dans les 10 prochaines années

...et sois certain que tu iras les voir le premier jour de leur sortie. Elle savait depuis un an que c'était Emma Watson qui jouerait la Belle et elle connaissait déjà les chansons de Moana AVANT de l'avoir vu. Tu l'avoues, parfois, elle te fait un peu peur.

Si tu veux la challenger un peu - et lui faire plaisir aussi, parce qu'elle aimera étaler sa culture - n'hésite pas à lui partager notre Quiz pour les Disney Addict ! Elle risque bien de le dégommer facile... 

Source : Shōko - Crédit : Gregory Masouras / Instagram