À moitié nues dans la rue, Etam lâche ses mannequins en lingerie à Gare de Lyon

par
Etam, la marque fétiche des françaises pour les sous-vêtements

Etam fait fort à l'occasion de l'Etam Live Show Lingerie 2013. La marque de lingerie a envoyé trois filles à demi-nues, en sous-vêtements Etam, dans la Gare de Lyon !

Etam veut marquer son coup pour l'édition 2013 de l'Etam Live Show Lingerie. Comme l'année dernière, la marque de lingerie fétiche des françaises a envoyé des mannequins se balader dans Paris à moitié-nues, en sous-vêtements Etam. Cette année, c'est à la Gare de Lyon que trois jeunes filles à la silhouette parfaite se sont promenées. Vêtues de parures rose, bleu et jaune, les mannequins Etam ont fait une blague aux voyageurs de Gare de Lyon en sortant d'un train quasiment nues et visiblement affolées. Elles se sont précipitées vers les badauds en prétextant qu'on leur avait volé leurs vêtements dans le train. Nul doute que Rita Ora et M.I.A., qui se produiront à l'Etam Live Show Lingerie 2013, auraient approuvé cette plaisanterie pleine de malice. En tout cas, nous sommes persuadées que les mecs chanceux présents à Gare de Lyon ont apprécié le spectacle !

Même si nous n'étions pas à Gare de Lyon pour apercevoir les mannequins Etam à moitié nues, nous n'avons pas manqué d'admirer leur parures shorty-soutien-gorge. On aime les couleurs pastel et acidulées de la lingerie Etam. À meltyFashion, nous sommes impatientes de découvrir ce que nous réserve L'Etam Live Show Lingerie 2013 avec Lily Allen comme " guest star " ! Et comme pour attiser notre curiosité, Etam nous promet qu'on retrouvera les trois mannequins pétillantes en lingerie à Gare de Lyon le 26 février, lors de L'Etam Live Show Lingerie 2013 !

À moitié nues dans la rue, Etam lâche ses mannequins en lingerie à Gare de Lyon - photo
À moitié nues dans la rue, Etam lâche ses mannequins en lingerie à Gare de Lyon - photo
À moitié nues dans la rue, Etam lâche ses mannequins en lingerie à Gare de Lyon - photo
Source : Youtube/Etamfrance. Cet article est sponsorisé.