A quoi doit-on s'attendre sur Disney+, la plateforme de Disney qui veut concurrencer Netflix ?

par

On en rêvait Disney va le faire. 

Attention, il va falloir bientôt dégager du temps dans votre planning car la plateforme de streaming de Disney va bientôt débarquer (vous avez quand même bien le temps de vous organiser). Le groupe vient d'annoncer que Disney+ sera d'abord disponible aux Etats-Unis courant 2019 et ensuite en Europe. Vous vous imaginez, tous vos dessins animés préférés réunis sur un seul et même endroit. Déjà que Netflix et toutes ses nouveautés vous prend pas mal de temps, vous allez devoir définitivement tirer un trait sur votre vie sociale. Suite aux récentes déclarations du président de la firme, on en sait d'avantage sur le projet et ça nous donne encore plus envie de nous y abonner. 

Une grande diversité de programmes 

Aladdin, La Belle au bois dormant and co seront présents mais pas que. Effectivement, en plus des productions Disney on retrouvera les Marvel, Star Wars, Pixar et aussi National Geographic. Une programme alléchant capable de contenter les fans de Disney et les autres. En plus des classiques, des séries évènements seront disponibles en exclusivité. De nouvelles histoires tirées de l'univers de Monstres & cie ont été annoncées. Pour les nostalgiques, il semblerait que de nouveaux épisodes de High School Musical soient aussi prévus. 

Autre bonne nouvelle qui a son importance, normalement le coût de l'abonnement devrait être moins élevé que celui de Netflix. En attendant que cela arrive, pour patienter il faudra aller au ciné. Le film de Mary Poppins sort prochainement et Dumbo, Toy Story 4, Aladdin vont venir égayer notre année 2019 et ça aussi, ça risque d'être un évènement. 

Source : shoko. fr - Crédit : Disney, disney