A quoi ressemblent les Anges de Victoria's Secret dans la vie ?

par

On les a vues défiler en petite tenue et poser face aux photographes, mais de quoi ont-elles l'air lorsqu'elles ne sont pas sur les podiums ?

Certaines sont plus célèbres que les plus célèbres des pop stars ! Etre sacralisée Ange de Victoria's Secret est une consécration pour bien des mannequins, qui atteignent grâce à la marque une reconnaissance internationale. Si Bella Hadid, Karlie Kloss ou encore Adriana Lima sont bien connues du public, d'autres sont encore à l’orée de leur carrière. Loin des catwalks, on vous présente les plus prometteuses, version réalité !

Elsa Hosk, Suédoise

Depuis 2014, le top de 28 ans défile pour Victoria's Secret. Longtemps professionnelle de basketball, Elsa Hosk a finalement décidé de privilégier sa carrière de mannequin. 

Over and out aspen????

Une publication partagée par elsa hosk (@hoskelsa) le

Adriana Lima, Brésilienne

Elle est l'une des mannequins les mieux payées au monde et a été sacrée Ange dès 2000 ! Adriana Lima s'est lancée dans cette carrière dès l'âge de 15 ans et n'a depuis connu que la réussite. Égérie de marques internationales, actrice à ses heures perdues et influenceuse, le top de 36 ans vient d'officialiser sa relation avec Metin Hara, un écrivain turc. 

????I bow to the Universe/Life in gratitude????

Une publication partagée par Adriana Lima (@adrianalima) le

Jasmine Tookes, Américaine

Photographiée dès 14 ans pour Abercrombie & Fitch, Jasmine Tookes a été en 2014 l'égérie du parfum "Scandalous" de Victoria's Secret. Deux ans plus tard, c'est elle qui a été choisie par la marque pour porter le précieux Fantasy Bra, un soutien-gorge estimé à trois millions de Dollars !

????????????

Une publication partagée par Jasmine Tookes (@jastookes) le

Karlie Kloss, Américaine

A 25 ans, Karlie Kloss n'a déjà plus rien à prouver ! Des campagnes publicitaires de renom, une chaîne YouTube à son nom, des marques de prestige qui se battent pour faire d'elle leur égérie : l'amie de Taylor Swift est adulée à travers le monde. 

Lily Aldridge, Américaine

A 17 ans, Lily Aldridge faisait déjà la couverture de Vogue en Espagne et accumulait les campagnes. En 2009, l'Américaine défile pour la première fois pour Victoria's Secret, pour ne plus jamais quitter la marque. Mariée au chanteur du groupe Kings of Leon, Caleb Followill, Lily Aldridge a donné naissance à leur fille en 2012. 

Seeing the sights ????????

Une publication partagée par Lily Aldridge (@lilyaldridge) le

Gigi Hadid, Américaine

Posant pour Guess dès l'âge de 2 ans, Gigi Hadid était destinée au mannequinat ! En 2016, elle défile pour la deuxième fois pour Victoria's Secret, au côté de sa sœur Bella. Très active sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid s'affiche souvent accompagnée de Zayn Malik, avec qui elle est en couple depuis 2015. 

????

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Bella Hadid, Américaine

A peine 20 ans et déjà une vie bien remplie ! Des campagnes pour Balmain, Tom Ford ou encore Chanel, une histoire d'amour avec The Weeknd et des confidences sur la maladie de Lyme, dont elle souffre : Bella Hadid fait régulièrement la Une depuis quelques mois. 

????????

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Taylor Hill, Américaine

Taylor Hill est rapidement devenue une icône, grâce à un visage enfantin, mais parfaitement bien dessiné. La jeune top de 21 ans vient de défiler pour Rihanna lors du show Fenty x Puma organisé pour la Fashion Week de New York. Rien que ça !

????????❤️

Une publication partagée par Taylor Hill (@taylor_hill) le

Alessandra Ambrosio, Brésilienne

A 36 ans, elle fait partie de l'ancienne génération des Anges de Victoria's Secret. Plutôt discrète sur sa vie privée, Alessandra Ambrosio partage tout de même avec ses fans des photos de famille. Depuis 2005, elle est en effet mariée avec Jamie Mazur, un homme d'affaires américain avec qui elle a deux enfants. 

It's always better when we are together ????✨???? #setday #nyc #secretproject #anjalouise

Une publication partagée par Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) le

Gizele Oliveira, Brésilienne

A 24 ans, Gizele Oliveira mène deux carrières de front : celles de mannequin et d'influenceuse. Très active sur Instagram, la jeune femme a en effet son propre blog, sur lequel elle raconte ses voyages, décrypte ses tenues ou partage ses habitudes perso. 

Bye summer ???? #throwback #maldives #✨

Une publication partagée par Gizele Oliveira (@giizeleoliveira) le

Nadine Leopold, Autrichienne

A 23 ans, Nadine Leopold est presque aussi connue pour sa carrière remarquable de mannequin, qui pour avoir brisé le cœur de Harry Styles ! Trop concentrée sur son job et ses campagnes, la jeune Autrichienne a en effet quitté le chanteur en 2015, après quelques mois de relation. 

So nice having my mum with me in milan :) Now one more day then back to NYC ❤️????

Une publication partagée par Nadine Leopold (@nadineleopold) le

Blanca Padilla, Espagnole

A 22 ans, Blanca Padilla a déjà été l'image de Dolce & Gabbana et a défilé pour les plus grands. Une Européenne qui n'a pas fini de s'imposer de l'autre côté de l'Atlantique !

???????????? Bbyyyyy

Une publication partagée par Blanca Padilla (@blaancapadilla) le

Romee Strijd, Néerlandaise 

A 22 ans, Romee Strijd ne déplore qu'une chose dans son métier : être loin de sa famille, installée aux Pays-Bas. Depuis 2015, la jeune fille a été promue Ange chez Victoria's Secret et a depuis l'honneur de défiler pour la marque. 

Happy mind, happy life. Hope everybody has an amazing Wednesday. I would love to hear what makes YOU happy?????

Une publication partagée par Romee Strijd (@romeestrijd) le

Source : Shoko