Enfin ! La suite de A tous les garçons que j'ai aimés arrive sur Netflix le...

par

Je sais pas vous, mais nous, on y voit un signe...

On l'attend depuis août dernier, date à laquelle la petite pépite A tous les garçons que j'ai aimés avait été diffusée sur Netflix : la suite de la rom-com se concrétise enfin ! Si l'on savait déjà tout un tas de chose sur la suite des aventures de Lara Jean & Peter Kavinsky - notamment qu'un triangle amoureux se formerait suite à l'arrivée d'un troisième protagoniste prénommé John Ambrose - Netflix nous lâche enfin l'info capitale dont on manquait : la date de diffusion.

Dans une vidéo cheesy à souhait postée sur le compte Instagram du film, Lana, Noah & Jordan se retrouvent et, à l'aide de pancartes comme dans Love Actually, nous annoncent la date d'arrivée de A tous les garçons que j'ai aimés 2 sur Netflix. Il s'agit du 12 février 2020, soit quelques jours à peine avant la Saint-Valentin - si pour vous aussi, ça veut dire beaucoup.

Intitulé A tous les garçons : PS : Je t'aime toujours, le deuxième volet n'est pas la seule bonne nouvelle que l'on apprend dans cette mini vidéo puisque le trio dévoile également que le troisième film de A tous les garçons, annoncé il y a peu, entre pour sa part en production. Si ça, ça n'a pas fait votre journée, c'est que vous n'aimez pas l'amour !

Source : Shoko / Instagram @toalltheboysnetflix - Crédit : Netflix