Abercrombie & Fitch : à Paris sur les Champs Elysées, nous n'irons pas faire les soldes

par

Abercrombie & Fitch n'a jamais eu pour habitude de réaliser des soldes et il n'y a malheureusement pas d'exception pour la boutique Parisienne Abercrombie & Fitch des Champs Elysées

Abercrombie & Fitch à récemment ouvert une boutique sur les Champs Elysées pour le plus grand bonheur des Françaises amoureuses des vêtements casual de la marque Américaine ( bon et aussi un peu des mannequins qui posent torse nu ). Autrefois obligées de faire leur shopping sur le site Abercrombie & Fitch , les fans de la marque peuvent désormais se rendre sur les Champs Elysées pour réaliser leurs emplettes sans avoir la crainte de payer des frais de ports faramineux. Soulagement mais première déception pour les shopping addictes en cette première semaine de solde qui pensaient shopper un look color-block chez Abercrombie & Fitch en promotion.

Abercrombie & Fitch : à Paris sur les Champs Elysées, nous n'irons pas faire les soldes - photo
Abercrombie & Fitch : à Paris sur les Champs Elysées, nous n'irons pas faire les soldes - photo

En effet l'enseigne Abercrombie & Fitch n'a pas pour habitude de réaliser des soldes sur ses collections et ne fera pas d'exception pour la toute nouvelle boutique Parisienne des Champs Elysées. Vous ne shopperez donc pas un look pour le soleil chez Abercrombie & Fitch des Champs Elysées en promotion cet été. Les fans seront donc déçues en cette première semaine de solde mais qu'importe, la boutique qui connait une affluence record ne pratiquera pas de réductions sur les 5 robes Abercrombie & Fitch à acheter sur les Champs Elysées .

Source : www.abercrombie.com