Abercrombie et fitch Paris : 32 mannequins torse-nus sur les Champs, comment les séduire ? Interview exclusive

par

La célèbre marque américaine Abercrombie&Fitch ouvre ses portes le 19 mai prochain, sur les Champs-Elysées, à Paris. Voici une interview exclusive de deux mannequins

Alors qu'on attend toutes impatiemment l'ouverture de la boutique Abercrombie&Fitch le 19 mai prochain , sur les Champs-Elysées à Paris, la célèbre marque continue de marquer des points avec une campagne dynamique. Alors qu'on découvrait hier, 32 mannequins torses nus devant la boutique Abercrombie&Fitch , la célèbre marque américaine n'a pas fini de nous surprendre. Parmi les mannequins, il y a Adrien, un français de 19 ans. Recruté à la sortie d'un casting, ce jeune garçon blond aux yeux bleus est heureux de travailler chez Abercrombie et Fitch. " J'adore le style, les vêtements me correspondent. Travailler torse nu devant les filles ne me dérange pas, c'est même très flatteur" . A la question : Quel est ton style de fille?, il me répond : " Je n'ai pas de style particulier, mais je n'aime pas trop les filles vulgaires." Mais quand je lui pose la question sur sa vie amoureuse il me répond : " Actuellement j'ai une petite amie, elle travaille à Abercrombie&Fitch Milan" . Adrien sera posté à l'entrée, vous ne pourrez pas le rater.

Abercrombie et fitch Paris : 32 mannequins torse-nus sur les Champs, comment les séduire ? Interview exclusive - photo
Abercrombie et fitch Paris : 32 mannequins torse-nus sur les Champs, comment les séduire ? Interview exclusive - photo

En effet, ce sont exactement 101 mannequins torses nus qui vous retrouverez prochainement dans la boutique Abercrombie&Fitch. Hiro fait parti de ce joli tableau. Brun, les yeux bridés, Hiro qui vient tout droit de Tokyo adore Paris et surtout les parisiennes. Il n'a pas de style particulier pour les filles, il aime tout ! Mais il ne reste que 10 jours dans notre capitale ! Vous les aviez attendus, ils sont là! Des vendeurs torses nus prêts à vous servir , tels des princes charmants. Venus de milieux différents, les mannequins d' Abercrombie&Fitch sont beaux, grands, sexy avec des tablettes de chocolat. Alors pour les séduire soyez naturelles et révisez votre l'anglais, ça peut toujours aider.


4 commentaires
  • OHHHH faut vraiment que j'aille a Paris ces vacances !! je vais bien me raincer l'oeuil !!
  • Je sais pas les filles, je propose d'étudier ce phénomene de très pres
  • Non non mathmath ! ;) certes on ne peut pas dire qu'ils sont vilains (ils sont même très hot!!) mais ils manquent de naturel et de charme... ce qui fait qu'un homme nous attire vraiment finalement..
  • j'vais passer pour une extraterrestre si je dis que ce genre de mecs ne m'attire pas?