Abercrombie & Fitch Paris : Un look color block à s'acheter en mai

par

L'ouverture de la boutique Abercrombie & Fitch arrive à grands pas et pour être tendance jusqu'au bout nous vous proposons un look Color Block à aller acheter dès l'ouverture de la boutique Abercrombie & Fitch Champs Elysées le 19 mai

Nous comptons les jours avant l'ouverture d'Abercrombie & Fitch Champs Elysées et il en reste 27 ! Dès l'ouverture, le 19 mai vous pourrez vous acheter un total look tendance Color Block Abercrombie & Fitch et pour vous aider nous vous avons préparé un shopping. La tenue complète pour le printemps c'est une veste en jean, un gilet, un débardeur, des tongs, un sac et un short tout Abercrombie & Fitch bien sûr.

Abercrombie & Fitch Paris : Un look color block à s'acheter en mai - photo

Ce look total Color Block Abercrombie & Fitch c'est une raison de plus de s'y précipiter dès l'ouverture . Le sac que nous vous avons choisi est bleu électrique comme le débardeur et il a des fleurs roses, les fleurs rappelleront la couleur du short et des tongs. Pour le gilet on change de couleur, ce sera vert pomme et la veste que nous vous avons choisi elle est en jean. Une belle panoplie que vous pourrez essayer devant Isaac Weber, le vendeur torse nu Abercrombie & Fitch .

Source : Abercrombie & Fitch