S'inscrire
tracking
Accessoires

Absolut Vodka : Une nouvelle bouteille signée Gareth Pugh

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La bouteille Absolut Vodka se déshabille et laisse libre court à l'imagination de Gareth Pugh. Une idée originale de la part de la marque suédoise qui a décidée de revisiter 75 de ses bouteilles, rebaptisées pour l'occasion "Absolut Mode"

Futuriste, punk et gothique, la nouvelle bouteille Absolut Vodka est une véritable pièce de collection. Une édition limitée dessinée par le célèbre styliste Gareth Pugh qui s'est inspiré de son univers et d'une de ses premières créations. A la fois objet d'art et de consommation, la nouvelle bouteille Absolut Vodka s'impose comme un véritable objet déco. Entourée d'ailes noires en polyréthanela, la création de Gareth Puth fascine et captive le regard par son originalité et ses nombreuses facettes. Après Borderline et ses boissons tendances, place à Absolut Mode, l'ivresse fashion .

La nouvelle bouteille Absolut Vodka a déjà été présentée lors de la Fashion Week de Milan et celle de Londres avant d'être exhibée lors de la soirée de lancement du Silencio à Paris. Une inauguration pour laquelle le créateur de la bouteille, Gareth Pugh avait fait le déplacement, fière de déclarer : "j’ai voulu changé radicalement la silhouette de la bouteille en m’inspirant de tridimensional collier, l’une de mes créations les plus emblématiques qui a marqué le début de mes collections" Une nouvelle robe pour Absolut Vodka qui sera vendue en édition limitée de 75 bouteilles chez Colette et L'Eclaireur. Une ivresse hype !

À lire aussi
Stella McCartney : sa nouvelle collection de lunettes écolo
À lire aussi
Wize & Ope : Les montres customisables
À lire aussi
TopShop : Les nœuds sont de retour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Absolut Vodka : Une nouvelle bouteille signée Gareth Pugh
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible