Absolute Summer by Mode City 2014, la programmation girly et le jeu concours

par
Tout ce qu'il y a à savoir sur le prochain weekend Absolute Summer du 5 au 7 juillet 2014 à Paris

Nous l'attendons depuis près d'un an : la seconde édition de l'Absolute Summer 2014 arrive enfin du 5 au 7 juillet ! On s'organise donc pour ce week-end mode et beauté spécial California Beach Party avec le détail de la programmation et notre jeu concours

Après le succès de l'Absolute Summer à Paris, événement féminin en mode estival de l'été 2013, il nous tardait de retrouver l'ambiance joyeuse et girly de ce rendez-vous unique organisé par Mode City ! Tout ce que nous avons aimé l'an dernier sera de nouveau au programme de l'édition 2014 dont l'invitée d'honneur n'est autre que la créatrice Chantal Thomass : en plus des défilés, nous aurons des séances coaching pour trouver le maillot de bain idéal ou notre lingerie de cet été parmi les nombreuses marques spécialisées présentes (Huit, Freya Active, Passionata, Banana Moon, Velvette, Stella & Dot..) mais également de quoi compléter notre shopping d'accessoires avec les créations ethniques de Rubi & Cube, les pochettes indiennes de Bollywood Bazzar ou les tatouages éphémères de Skin Jewel Tattoo. La beauté est également mise à l'honneur puisque vous pourrez essayer les produits Bare Minerals, toute la gamme de shampoings secs de chez Baptiste ou les nouveautés Nair. Mais qui dit maillots de bain sexy et jambes soyeuses, dit aussi corps musclé !

Absolute Summer by Mode City 2014, la programmation girly et le jeu concours - photo
Absolute Summer by Mode City 2014, la programmation girly et le jeu concours - photo
Absolute Summer by Mode City 2014, la programmation girly et le jeu concours - photo

Pendant les trois jours de l'Absolute Summer 2014, des cours de Zumba viendront vous muscler tout en vous faisant réviser vos chorées pour vos soirées d'été. Une fois que vous vous serez dépensées, des food trucks et bars à cocktails se feront un plaisir de vous récompenser au son de plusieurs Dj tels qu'Avenue Junot. Une fois que vous vous serez mises dans l'ambiance avec AntiKOD, le weekend mode et beauté de l'été par Hapsatou Sy les 21 et 22 juin prochains, vous serez dans des conditions idéales pour profiter de cette seconde édition de l'Absolute Summer by Mode City du 5 au 7 juillet à la Porte de Versailles ! Maintenant que vous êtes motivées et prêtes pour la California Beach Party, rendez-vous le mercredi 18 juin sur melty pour participer à notre jeu concours et ainsi espérer de gagner des places pour vous et votre meilleure amie de serviette de plage.

Source : CP/Absolute Summer - Crédit : Facebook/absolutesummerbymodecity