Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze

par

Acacia Clark est la star sur Twitter depuis plusieurs heures. Et pour cause, la demoiselle très lookée a dévoilé des clichés très osés. Retour sur les 10 looks Tumblr d'Acacia

On sait que Twitter est un lieu d'échange incroyable et que les photos fusent aussi rapidement que les tweets, c'est pourquoi voir une jeune fille, sortie de nulle part, buzzer autant n'est pas étrange. Cette jeune fille a 16 ans et se nomme Acacia Clark, oui comme la fleur. Un nom audacieux pour une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux au point de mettre des photos osées et suggestives sur son compte Twitter. Elles ont été depuis retirées car Acacia est mineure. Pourtant on remarque que cette jeune fille a un rapport à la mode très important et qu'elle est dans la parfaite lignée des fashion teenagers comme Kylie Jenner en salopette jupe en cuir sur Instagram. Ne s'arrêtant pas au seul réseau social qu'est Twitter, Acacia possède également un Tumblr qui lui permet de partager ses meilleurs looks qui pour le coup ne sont ni trop provocants ni vulgaires. On vous propose d'ailleurs de vous présenter les 10 meilleurs looks d'Acacia sur son Tumblr.

On commence par son beauty look, Acacia aime changer de coiffure mais c'est sans conteste que nous votons pour ses maxi boucles qui nous font penser aux cheveux de Naya Rivera dont meltyFashion vous a donner les tips pour avoir les même. Le combo top blanc en coton et jupe haute en jean style patineuse d'Acacia est parfait pour son âge, même si son look maxi bonnet rouge et chemisier blanc boutonné nous fait penser au charme anglais de Cara Delevingne. Fan de couvre-chef, Acacia nous ravie avec sa casquette Obey accompagnée d'une veste courte en jean délavé et de maxi lunettes noires de vue. Les rayures sont indémodables, Acacia le sait en portant un pull fin bleu à rayures rouges qui lui donne un côté faussement sage. Mais on la préfère tout de même avec son pull marin à rayures blanches sur les manches. Dans les mêmes tons, Acacia copie les plus grandes, comme Selena Gomez, avec une chemise style bûcheron à carreaux bleus et blancs. Plus mode, on apprécie ses looks avec couronne de fleurs dans les cheveux ou bandana bleu roi. Enfin, Acacia sait que l'été bat son plein et n'hésite pas à montrer ses courbes avec un bikini dépareillé. Quoiqu'on en dise, extrême ou non, Acacia Clark pourrait bien devenir une future it girl si son sens de la mode s'aiguise encore.

  • 1 Les maxi boucles glamour
  • 2 Le combo top blanc corset et jupe patineuse en jean
  • 3 Le maxi bonnet rouge et chemisier blanc boutonné
  • 4 La casquette Obey avec une veste en jean
  • 5 Le pull fin bleu à rayures rouges
  • 6 Le pull marin à rayures blanches
  • 7 La chemise bûcheron à carreaux bleus et blancs
  • 8 La couronne de fleurs dans les cheveux
  • 9 Le bandana bleu roi noué
  • 10 Le bikini dépareillé
Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze - photo
Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze - photo
Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze - photo
Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze - photo
Acacia star de Twitter, top 10 des looks Tumblr de la fille qui buzze - photo
Source : tumblr