S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Accessoire : le caddie de courses de Jessica Alba

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le caddie de courses, ringard ? Eh non ! Même Jessica Alba en a un, et elle n'est pas du tout ringarde ! Il est possible de lier l'utile à l'agréable, c'est-à-dire de ramener ses courses, sans être ridicule. Petit shopping de caddies sympas

Jessica Alba a fait ses courses à Aix en Provence, ville de notre belle France. Sa tenue est très jolie et classe, oui ! Mais ce qui nous intéresse ici, c'est qu'elle a un caddie dans la main ! Et même qu'il est rempli de bouteilles de San Pellegrino. Son caddie est très sympa avec ses motifs colorés de fruits et légumes, il est fait de plastique résistant aux couleurs flashys. Je dois avouer que j'en ai moi-même un. Je galérais à ramener mes courses chez moi, sacs plastiques qui se déchirent et mal de dos assurés ! Et je me suis décidée à acheter un caddie, car je n'en pouvais plus. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je commençais mes recherches, de n'en trouver que des plus jolis et sympas les uns que les autres ! J'étais tout à fait consolée d'être obligée d'arborer un caddie quand j'allais au supermarché du coin.

Eh oui, maintenant, on a le droit d'être stylée et de faire ses courses avec un caddie. Avant, on me disait caddie, tout comme les sandales méduses, je pensais à mamie, maman, ringardise et courses au marché le dimanche matin avec la mauvaise humeur et la foule. Maintenant, je pense à jolies couleurs vives, praticité et solidité ! Out les imprimés affreux du type jacquard, marron terne, ou écossais immonde. Les créateurs se sont donné du mal pour redessiner nos chers caddies. Il est désormais très pratique et solide, et ont des designs tous plus sympas et humoristiques les uns que les autres. Il est parfait pour courir partout et être blindé de courses. Il y-en a pour tous les goûts, n'ayez plus honte de choisir la praticité pour ramener vos courses à la maison plutôt que de vous casser le dos sous les sacs de courses moches, fragiles, et qui sont polluants, luttons contre la pollution. Toutes à vos caddies !

À lire aussi
Le blouson Teddy pour les filles ?
À lire aussi
Crise : Les tee-shirts second degré de Patrizio Miceli
À lire aussi
Le jupon en tulle : un look danseuse pour toutes les saisons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Accessoire : le caddie de courses de Jessica Alba
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible