Accessoires Corde : La tendance de l'été 2011

par

La corde marquera l’été 2011 dans les bijoux et accessoires, surfant sur la vague de la tendance marine. Bracelets, colliers et autres accessoires, la corde est devenue la matière incontournable dans l’univers de la mode

Cette année, la marinière donne encore le ton de l’été. Indémodable, vous retrouverez la marinière portée par Leighton Meester dans Monte Carlo . Et il n’y a pas que dans les films que l’appel de la mer se fait ressentir : les podiums des défilés Haute-Couture usent et abusent déjà de cette tendance depuis quelques temps, entre autre lors du défilé croisière de Chanel en 2010 . Les créateurs ont prolongé le phénomène jusque dans les bijoux et accessoires grâce à la corde et à ses nombreuses utilisations comme la créatrice Melle Pierre, Paul et Jacques avec ses colliers. La corde vous séduira tout autant que ce soit en bracelets ou en colliers qui sentent bon la plage. Quoi qu’il en soit, sachez-le, la corde met l'accent sur ce qui vous attend cet été.

Accessoires Corde : La tendance de l'été 2011 - photo
Accessoires Corde : La tendance de l'été 2011 - photo
Accessoires Corde : La tendance de l'été 2011 - photo
Accessoires Corde : La tendance de l'été 2011 - photo

C’est donc bien naturellement que meltyFashion vous propose aujourd’hui un petit shopping de la nouvelle tendance corde de cet été, qui viendra adoucir la tendance color block plus criarde cette saison. Avec vos lunettes de soleil rondes , ultra fashion ces derniers temps, vous aurez forcément la classe au bord de la mer pour vos vacances. En résumé, pour un look chic, bohème et marin, laissez-vous prendre la corde au cou pour un look fashion et original.

Accessoires en corde


7 commentaires
  • j'adore les bracelets sous forme de marins
  • J'adore !!!!!!!!
  • Oui je suis fan du style marin et j'adore les accessoires
  • J'adore certains bracelets ils sont magnifique !!!! En tout cas l'article est très bien rédigé.
  • sympa mais bon sans plus...