S'inscrire
tracking
Déco maison

Accessoires : des miroirs de sac à gogo

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toute fille qui se respecte aime bourrer son sac de trucs plus ou moins utiles. Un des incontournables, c'est le miroir de sac ! Super pratique, parfois indispensable sous peine de mort, autant le choisir joli et à notre image

Le miroir de poche, un indispensable pour toute fille qui se respecte. Ou du moins, pour la coquette qui sommeille en nous toutes ! Qui n'a pas eu l'impression que quelqu'un l'avait regardée de travers, se demandant si elle avait quelque chose de coincé entre les dents, ou si son make-up Fred Farrugia n'avait pas coulé ? Et on n'a pas toujours un ami sous la main pour lui poser la question, et même, il ne serait pas d'une grande aide pour arranger en cas de catastrophe ! Et malheureusement, les Iphones ont énormément d'applications, mais l'application miroir n'existe pas encore. Donc pour vérifier et retoucher son fond de teint, c'est loupé ! La solution est donc de se dégotter un petit miroir en format mini, qui rentre dans le sac à mains ou trousse de toilette, histoire de toujours l'avoir sous la main. Après, on le choisit en fonction de ses goûts, mini, maxi, design, kawaii, rigolo, il y'a de tout.

Il y'a des tas de miroirs très sympas, mais je n'en ai pas trouvé pour la geekette qui se cache en vous, désolée ! Vous avez votre miroir prêt dans le sac à main, tout va bien ? Mais attention ! Le miroir s'accompagne toujours de la fameuse malédiction. Un miroir brisé = 7 ans de malheur ! 7 ans de malheur, ça fait long non ? Et puis même si on n'est pas superstitieuse, ça peut être dangereux, il y'a toujours un risque de se couper avec un morceau de verre. Mais heureusement, les miroirs de sacs, qui sont soumis à notre vie (très !) active sont généralement faits pour être solides et compacts, pas d'inquiétude à avoir. Miroir, miroir, oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle du royaume... Vous pouvez vous la jouer perfect girl comme Jessica Alba et vous matter dans votre joli miroir, mais à mon avis, Jessica n'en a pas besoin, elle a toujours la classe ! Enfin, elle n'est pas à l'abri de l'éventuel morceau de salade coincé entre les dents !

À lire aussi
Gadgets : petite sélection spéciale fille
À lire aussi
Déco et objets dérivés de consoles pour nous les geekettes
À lire aussi
Sélection de chaises girly pour votre appart'
À lire aussi
Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Accessoires : des miroirs de sac à gogo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible