S'inscrire
tracking
Insolite

Accessoires : Les boucles d'oreilles Mario Land par LizGlizz

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Se laisser mordre les oreilles par des plantes Mario Land, il fallait y penser ! Et c'est la marque LizGlizz, qui a eu l'ingénieuse idée d'accessoiriser nos oreilles avec cette plante carnivore issue du jeu Super Mario Bros !

La mode des accessoires font une part belle aux insectes , nos bijoux se transforment en petites bêtes. Ce qui a probablement inspirée la marque LizGlizz au point de lancer une paire de boucles d'oreilles destinée aux " aficionada" du jeu mythique qui a fait son âge d'or dans les années 90, Super Mario Bros. Customisées aux couleurs du fameux jeu Super Mario, rouge et à pois blancs, la fleur se pose dans un pot vert, une idée chic et originale ! Les boucles d'oreilles Mario Land de la marque LizGlizz feront des émules et nous permettrons de se distinguer ! La sublime paire de boucles d'oreilles Mario Land créée par LizGlizz rêvait les traits de la plante carnivore "Piranha", une façon de mordre nos oreilles de la manière la plus fun!

Issue de la franchise du jeu vidéo Super Mario Bros, la plante carnivore, se réinvente et arrive à s'accrocher sur nos oreilles, et ce grâce à la marque LizGlizz, une bonne idée pour les fans de ce jeu vidéo ! Un bon moyen de remettre au goût du jour la fameuse plante "Piranha". Pour celles qui comptaient les porter pour le jour de l'an, sachez qu'elles sont en rupture de stocks, et, qu'il faudra attendre un peu ! Les boucles d'oreilles Mario Land par LizGlizz ont rencontré un franc succès auprès des Geekettes. Si vous n'avez pas d'idée accessoire, il y a le bracelet bleu Klein de Princesse Tam Tam! Il faudra patienter un peu pour avoir les boucles d'oreilles Mario Land de LizGlizz .

À lire aussi
Giuseppe Zanotti : Des chaussures selon son signe astrologique
À lire aussi
Lynx Dry : Avec Lucy Pinder, la publicité déodorant interdite au Royaume Uni
À lire aussi
Chirurgie esthétique : Le Vampire Lift, le lifting façon Twilight à la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Accessoires : Les boucles d'oreilles Mario Land par LizGlizz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible