S'inscrire
tracking
Accessoires

Accessoires : Marc by Marc Jacobs et ses nouvelles housses d'ordinateur

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après les housses léopard, Marc Jacobs en sort de nouvelles. Deux styles et un créateur, pour offrir à votre ordinateur portable un look digne de ce nom !

Quoi de plus normal que de passer des heures à se pomponner pour être la plus belle ? ! Il n'y a donc pas de raison pour que votre ordinateur portable ne soit pas le plus beau lui aussi. Surfant sur la vague des accessoires design en tout genre dont on raffole, le créateur Marc Jacobs sort régulièrement des collections de sacoches protectrices pour ordinateurs portables. Toujours d'une conception très simple, les dernières en date nous laisse le choix entre bisous et fantasmagorie.

Après la fièvre sauvage de la jungle avec ses housses de portables léopard, Marc Jacobs revient à la douceur. Des tonnes de marques de baisers, comme vous auriez pu en déposer une au rouge à lèvres carmin pour accompagner un mot doux pour votre amoureux sur un miroir ou un post-it. Enveloppé dans tant d'amour, votre petit ordinateur n'aura vraiment plus rien à craindre de tout ce que vous pouvez lui infliger chaque jour en le trimballant partout !

Dans un registre un peu plus enfantin, Marc Jacobs s'est inspirée d'Anna Wintour mais aussi de l'univers remplis de cartes et de lapins magiques, de lièvre et de couleurs. Il déguise ici l'adolescente Miss Marc, un personnage qu'il a créé, en Anna WIntour la grande dame de Vogue. On retrouve sa coupe carrée caractéristique, ses grosses lunettes de soleil avec un sourire en prime. Le graphisme fun et plein de pep's sans que ça ne soit surchargé. Girly mais pas à outrance, ces sacoches devraient plaire aux fans d'objets kawai. En plus, comble du plaisir, vous pourrez les avoir pour pas grand chose.

À lire aussi
Chapeau : la capeline, le retour !
À lire aussi
Bijoux : Des broches qu'on aime !
À lire aussi
Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Accessoires : Marc by Marc Jacobs et ses nouvelles housses d'ordinateur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible