S'inscrire
tracking
Accessoires

Accessoires : Sony x Roxy, le bracelet connecté

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Un bracelet connecté, ça vous dit ? Sony s'accorde à la marque pour femmes Roxy, ils nous dévoilent ensemble un bijoux girly et sportswear

Si nous vous proposions des accessoires d'iPad et d'iPad mini avec 10 coques à shopper, voici un article qui n'a pas besoin de coque pour être protégé. En effet, Sony x Roxy nous dévoilent un bracelet girly connecté en édition limitée, dont les fonctions sont multiples et variées. Si l'association des deux marques peut paraître surprenante, elle ne l'est en fait pas tant que ça. Aussi, Sony est leader dans les produits de haute technologie, alors que Roxy est une marque sportswear pour les femmes. Homologue féminin de la marque Quicksilver, Roxy cible les fans de "glisse" et d'une manière plus générale les adeptes de sport. Quelle est la différence avec des marques telles que Nike ou Adidas ? Roxy présente un univers super girly, et bien que spécialisé dans les accessoires et vêtements pour surfeuse/skateuse, la marque offre également des vêtements de ville, bien moins sportswear mais toujours très dynamiques. Qu'à cela ne tienne, le bracelet connecté Sony x Roxy est en forme de vague pour rappeler le premier amour de la marque : le surf.

Bien loin d'être un accessoire un peu futile comme le selfie brush, ce bracelet connecté permet de suivre, jour après jour, ses activités au quotidien. Grâce à lui, vous pourrez donc organiser vos séances de sport de la façon la plus astucieuse possible. En fait, il faut connecter le bracelet à l'application Android Lifelog. Une fois la liaison faite, le bracelet comptabilisera le nombre de pas que vous faites et les calories dépensées. C'est un concept vu et revu, allez-vous nous dire. C'est pour cela que le bracelet Sony x Roxy dispose de fonctions bien plus particulières, comme la prise de photo. Le bracelet étant lié à votre smartphone, les clichés s'enregistrent directement dans celui-ci, alors qu'en fait vous immortaliser le moment avec le bracelet (vous suivez ? ). Bien sûr, la correspondance entre les deux appareils permet des raccourcis tels que voir les appels et messages reçus via le bracelet, ou même de commander sa playlist musicale grâce à lui. Le bracelet vous permet, enfin, de connaître la qualité de votre sommeil. Ce bracelet magique Sony x Roxy sera en vente sur le site de Sony au prix de 99€, et ce dès la semaine prochaine.

À lire aussi
Accessoires iPad et iPad mini, 10 coques à shopper
À lire aussi
Accessoires iPhone 5/5s : les coques fashion en shopping 10 pièces
À lire aussi
Les Mirettes, les lunettes de soleil comme Rihanna ou Beyoncé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Accessoires : Sony x Roxy, le bracelet connecté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible