S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Acné, 5 tips pour l'éviter cet été 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec le beau temps, vous avez certainement remarqué que votre peau fait des siennes. Tandis que beaucoup disent que le soleil est bon pour la peau et supprime l'acné, sachez que ça n'est pas tout à fait vrai. Voici 5 tips qui vous aideront à l'éviter pour de vrai cet été 2013

Pour avoir une belle peau comme Blake Lively , sachez que ça ne vient pas d'un claquement de doigts et surtout en ce temps d'été 2013. Et oui, avec la chaleur et l'humidité, notre corps et notre visage transpirent plus afin de réguler la température corporelle. Pendant ce temps, les pores de notre visage se gorgent d'impuretés ce qui n'est pas du tout bon pour les peaux acnéiques. Pour éviter l'acné cet été 2013 le produit qui devrait figurer tout en haut de votre liste est une crème sans huile qui contient des ingrédients matifiants. D'ailleurs, nous vous en parlions dans notre shopping des produits à avoir pour rester belle malgré la chaleur. En effet, nous voulons toutes une peau éclatante, mais qui ne brille pas tel un soleil ! Tenez, en parlant de soleil, si vous voulez lutter contre l'acné cet été 2013, ne quittez jamais votre maison sans avoir appliqué une crème solaire pour le visage. Bien sûr on la choisira sans huile et résistante à l'eau.

Aussi, saviez-vous que dormir améliore la qualité de votre peau ? On n'hésite donc pas à avoir suffisamment de sommeil afin d'éviter l'acné cet été 2013 et on zappe tout ce qui est fond de teint ou crèmes teintées. A la place on utilise une CC Cream avec une couvrance moyenne. Et comme en été nous transpirons plus que la normale, n'hésitez pas à estomper votre visage régulièrement. Votre peau vous dira merci ! Enfin, avant d'aller vous coucher, retirez toute trace de maquillage et appliquez un traitement Biactol (par exemple) contre l'acné. Attention, il doit absolument contenir de l'acide salicylique afin de traiter l'acné et éviter l'apparition d'autres boutons. Et vous les filles, avez-vous d'autres solutions pour lutter contre l'acné cet été 2013 ?

À lire aussi
Avoir de beaux seins, conseils pour une belle poitrine
À lire aussi
Fausses blondes, devez-vous teindre aussi vos sourcils ?
À lire aussi
Objectif Zero Verrue de Becur, de beaux pieds et belles mains à la plage cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Acné, 5 tips pour l'éviter cet été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible