S'inscrire
tracking
Adele

Adele chez Jamba Juice, le sketch hilarant d'Ellen Degeneres

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ellen Degeneres s'est amusée à piéger les employés d'un Jamba Juice avec la complicité inspirée de Adele. Bientôt un effet Adele sur les ventes du magasin ?

L'actualité food d'Adele est assez intense ces derniers jours. Si on sait que McDonald's était au menu des coulisses des Grammys, il faut aussi savoir que l'interprète de "Hello" s'est offert un burger, d'une autre marque, après la cérémonie. La chanteuse ayant rencontré quelques problèmes techniques lors de sa prestation, elle a explique sur Twitter à ses millions de followers qu'elle allait s'offrir une pause chez In-N-Out. Un bon point pour la chaîne de burger qui avait été également à l'honneur des Golden Globes. Lors de cette remise de prix, c'est Katy Perry qui s'était chargée d'offrir à sa tablée des burgers et des frites du fast food. Après l'effet Beyoncé sur les ventes de Red Lobster, doit-on s'attendre à un effet Adele pour In-N-Out ?

En tout cas Adele est sur tous les fronts de la food cette semaine. Elle s'est ainsi rendue chez Jamba Juice il y a quelques jours dans le cadre d'une caméra cachée organisée par Ellen Degeneres. Dans cette vidéo hillarante, Adele est à la merci de la célèbre présentatrice qui lui souffle via une oreillette des phrases qu'elle doit répéter à l'intention du staff du stand de jus de fruit. Une fausse assistante et complice de Ellen Degeneres avait prévenu au préalable les vendeurs que Adele viendrait passer commande mais qu'il faudrait la traiter comme une cliente normale. Ellen Degeneres s'est donc ensuite amusée à faire passer la chanteuse pour une cliente quelque peu excentrique.

À lire aussi
Adèle, le tuto officiel pour son oeil de biche parfait
À lire aussi
Adele éblouissante en rouge en couverture de Time
À lire aussi
5 carrés longs de stars qui nous inspirent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adele chez Jamba Juice, le sketch hilarant d'Ellen Degeneres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible