S'inscrire
tracking
Plus size

Adele en maxi robe fleurie dans son clip Send my Love

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adele vient de dévoiler le clip de Send My Love (To Your New Lover) dans lequel elle apparaît dans une maxi-dress fleurie. Fidèle à son style haut en couleur et romantique, la belle y est envoûtante

Si la cérémonie des Billboard Music Awards 2016, tenue dimanche 22 mai à Las Vegas, a été marquée par l’absence d'Adele, qui ornait il y a quelques mois la couverture du Time, la chanteuse a pu se rattraper en dévoilant en exclusivité son dernier clip vidéo. En effet, après en avoir donné un bref aperçu sur les réseaux sociaux, le clip a enfin été diffusé durant la cérémonie. Une attention qui a particulièrement touché les fans de la diva dont le travail et le succès ont été récompensés lors de la grande remise des prix. Grande gagnante dans cinq catégories, dont celle de la meilleure artiste féminine et de l'album le plus vendu pour 25 (rappelons que celui-ci s'est écoulé à plus de 18 millions d'exemplaires), Adele était la star de la soirée, malgré son absence, assurant actuellement sa tournée européenne.

Si le clip de Hello avait été confié au réalisateur québécois Xavier Dolan, celui de Send My Love (To Your New Lover) a été réalisé par Patrick Daughters, qui s'était d'ailleurs occupé du clip de Mika Big Girl (You are beautiful). Si nous apprenions, il y a quelques mois, le récent projet d'Adele dans la mode, nous sommes enchantées par le look choisi par l'artiste de 28 ans pour son dernier clip. Glissée dans une longue robe décorée de grosses fleurs, Adele y campe majestueuse, effectuant des mouvements lascifs et hypnotiques. Cintrée à la taille et dotée d'une superposition de voiles, la création fleurie de la jolie blonde se veut rétro et romantique, à son image. Si les paroles de son titre évoquent une rupture douloureuse, la robe avec laquelle Adele s'affiche est gaie, fraîche et printanière, tout comme son makeup qui se compose d'un fard à paupière or, d'un joli trait d'eye liner et d'une bouche gourmande. Dans ce nouveau clip, Adele est décidément à croquer !

À lire aussi
Plus size : D'ASOS à H&M, 10 pièces d'été indispensables pour être stylée
À lire aussi
Plus size, le mannequin Ashley Graham sensuelle dans le clip de Joe Jonas
À lire aussi
"The Art of Dressing Curves", le livre de la mode plus size
À lire aussi
Plus Size : 5 robes ASOS Curve de printemps à shopper pour les beaux jours
À lire aussi
Ashley Graham affiche ses formes en lingerie pour Cosmopolitan
À lire aussi
Ashley Graham est sculpturale en look de working girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adele en maxi robe fleurie dans son clip Send my Love
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible