Adèle Exarchopoulos en couverture du Spur Japon de décembre 2014

par

Adèle Exarchopoulos revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle couverture, la jeune femme apparaît sur l'édition de décembre 2014 du magazine Japonais Spur

Si Adèle Exarchopoulos prônait le no make up durant ses vacances, c'est sur son 31 que nous retrouvons désormais l'actrice à l'avenir prometteur. Depuis ses clichés de vacances sur Instagram cet été, nous étions presque sans nouvelles de la jolie brune qui restait discrète sur ses futurs projets. Adèle Exarchopoulos fait un remarquable come back en postant sur son compte Facebook un aperçu de la couverture du magazine japonais Spur pour lequel la star à prit la pose dans un accoutrement très chic. L'actrice cultive toujours un look plutôt pointu alliant pièces sportswear comme des runnings avec des tenues résolument féminines pour un mix détonnant mais souvent réussi. Sur cette couverture nippone, nous la découvrons très élégante, presque femme fatale avec une veste de cuir bicolore noire et orange sur un col roulé blanc, non sans nous rappeler le style de la dernière collection Louis Vuitton. La tenue est accessoirisée avec de grosses boucles d'oreilles à pampilles dorées. Côté mise en beauté, Adèle de nous déçoit pas puisqu'elle arbore une queue de cheval très soignée, un make up léger qui souligne ses yeux de biche et une manucure noire qui s'accorde avec la couleur de la veste.

Adèle Exarchopoulos en couverture du Spur Japon de décembre 2014 - photo

Après le Met ball 2014, auquel Adèle Exarchopoulos était apparue glamour et sexy en robe pailletée, nous avons ici une nouvelle preuve de l'ascension fulgurante de la jeune actrice âgée de seulement 20 ans. Celle qui fêtera bientôt son anniversaire ( le 22 novembre) nous offre un joli cadeau avec cette couverture sur laquelle elle se montre charmante et séductrice. Nous avons hâte de retrouver la jeune femme sur grand écran et nous espérons qu' Adèle Exarchopoulos sera aussi élégante dans son prochain film.