S'inscrire
tracking
Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos en maillot de bain et salopette pour ses vacances sur Instagram

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice Adèle Exarchopoulos profite de vacances bien méritées en compagnie d'une proche elle s'autorise une balade au soleil, pour laquelle elle arbore un bikini blanc et une salopette

Nous avions laissé Adèle Exarchopoulos, lookée au Louis Vuitton au dîner de la fondation Vogue, c'est dans un tout autre style que nous retrouvons l'actrice. A l'occasion d'une balade estivale, elle opte pour un look décontracté et sexy en maillot de bain blanc et salopette short. Après avoir fait la fête avec son boyfriend lors du festival Calvi on the rocks, la jeune fille se détend au soleil et immortalise ce moment avec des clichés Instagram qu'elle légende " Wild and free". C'est vrai qu'Adèle Exarchopoulos semble être au top de sa forme quand elle prend la pose devant cette mer bleu azur avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Fidèle à son style casual, l'actrice a opté pour la simplicité avec un maillot de bain blanc, idéal pour souligner un bronzage naissant. Elle porte également une salopette short en denim qu'elle laisse tomber en simple short pour prendre le soleil au maximum. La jolie brune n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être sensuelle et nous sommes ici bien loin des bikinis sexys que porterait Kim Kardashian par exemple. Ce maillot laisse entrevoir le tatouage qu'Adèle Exarchopoulos porte sous la poitrine pour un résultat sexy sans basculer dans la vulgarité. Par la suite l'actrice adopte une petite robe à l'imprimé fleuri, un look d'été qui lui va à ravir.

Crédit : adèle exarchopoulos
Crédit : adèle exarchopoulos
Crédit : adèle exarchopoulos

Nous avions déjà pu voir Adèle Exarchopoulos en bikini et kimono sur Instagram, c'est avec plaisir que nous découvrons un autre look estival dont nous pouvons nous inspirer facilement. En effet, si elle sait faire des efforts et se montrer très chic pour de grands événements, il n'est pas rare que l'actrice se montre au naturel, sans maquillage et dans des looks simple que l'on peut facilement adapter à notre garde-robe. Et c'est ce que nous aimons chez Adèle Exarchopoulos, son look effortless et branché.

À lire aussi
Adèle Exarchopoulos et ses lunettes écailles sur Instagram, shopping en 5 paires
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos, lookée en Louis Vuitton pour le dîner de la fondation Vogue
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos avec Léa Seydoux, chic en noir et blanc sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adèle Exarchopoulos en maillot de bain et salopette pour ses vacances sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible