S'inscrire
tracking
Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos et son no make up, doit-on suivre la tendance pour nos derniers jours de vacances ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adèle Exarchopoulos est encore en vacances, elle apparaît sans maquillage sur ses photos Instagram, doit-on la copier et rester naturelle pour la fin des vacances ?

Impossible d'ignorer que l'actrice passe de très bonnes vacances puisqu'elle semble prendre un malin plaisir à nous le rappeler via des clichés ensoleillés. Après être apparue en chapeau crème pour ses vacances sur Instagram, Adèle Exarchopoulos nous montre désormais les moments de joie partagée avec son chéri, Jérémie Laheurte et son petit frère. Nous découvrons la joyeuse petite famille en train de batifoler dans l'océan, sourires béats à l'appui. Comme à son habitude, lorsqu'elle ne tourne pas ou ne monte pas les marches cannoises, la jeune femme ne se prend pas la tête et reste le plus naturelle possible, elle arbore le même maillot dépareillé et se montre sans maquillage.

Le naturel semble en effet faire son grand retour. On ne compte plus les stars qui s'affichent sans make-up sur les réseaux sociaux. De Kylie Jenner à Camilla Luddington de Grey's Anatomy, elles succombent toute au mouvement qui encourage la beauté naturelle. Et même pour celles qui refusent d'abandonner le maquillage, la tendance est bien loin du beauty look pot de peinture. Les teintes sont nudes et discrètes. En cette fin de vacances, doit-on nous aussi laisser tomber notre mascara ? La réponse est oui. Tout d'abord parce qu'il est très bon pour la peau de la laisser respirer, quelques semaines sans maquillage nous feront donc le plus grand bien. Ensuite, la fin de l'été paraît être le meilleur moment pour apparaître au naturel puisque notre teint est naturellement hâlé, le fond de teint serait de toute façon superflu.

Crédit : Adèle Exarchopoulos Instagram
Crédit : Adèle Exarchopoulos Instagram

La dernière raison est probablement la meilleure, nous le savons, la jolie brune a trouvé le prince charmant et Adèle Exarchopoulos apparaissait amoureuse à Cannes 2014. Tout comme elle, se montrer au naturel peut être un bon moyen de rencontrer un Jules. Et si un homme vous aime au naturel, il vous aimera probablement dans n'importe quelle circonstances (ou presque). On adopte donc toutes le look naturel pour la fin des vacances comme Adèle Exarchopoulos.

À lire aussi
Adèle Exarchopoulos en chapeau crème pour ses vacances sur Instagram, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos et ses lunettes écailles sur Instagram, shopping en 5 paires
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos lookée en robe imprimé floral, shopping en 3 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adèle Exarchopoulos et son no make up, doit-on suivre la tendance pour nos derniers jours de vacances ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible