S'inscrire
tracking
Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos, lookée en Louis Vuitton pour le dîner de la fondation Vogue

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adèle Exarchopoulos s'est rendue au dîner organisé par la fondation Vogue en compagnie de Camille Seydoux, elle portait une robe imprimée signée Louis Vuitton

Nous avons décidemment du mal à suivre Adèle Exarchopoulos qui apparaissait récemment en neck crop top Calvi on the rocks. Elle semble avoir quitté la Corse pour rejoindre la capitale. La jeune actrice a, en effet, participé au dîner de gala organisé par la fondation Vogue au musée Galliera qui réunissait toute la planète fashion. Adèle Exarchopoulos était venue en compagnie de sa styliste et amie Camille Seydoux avec qui elle partage tout. Nous pouvons donc imaginer que c'est la sœur de Léa Seydoux qui a fait le choix de la tenue de l'actrice, un choix pour le moins osé puisque nous sommes bien loin des looks épurés que porte Adèle habituellement.

Adèle Exarchopoulos arborait donc une robe signée par Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton. Un modèle très original et coloré. Le haut de la robe en forme de tunique à manches longues comporte un imprimé non sans rappeler les motifs des kimonos nippons. Cependant les couleurs utilisées sortent de l'ordinaire, du bleu et de l'orange flashy teintent les fleurs de l'imprimé. Le bas de la robe a la forme d'une jupe à godet en cuir vernis noir qui contraste avec le reste de la tenue. Pour compléter son look, l'actrice opte pour une paire de babies à talon rétro et une coiffure sophistiquée avec le visage dégagé.

Crédit : Adèle Exarchopoulos Instagram
Crédit : Adèle Exarchopoulos Instagram

Nous le savons l'actrice est une fan de la maison française, Adèle Exarchopoulos, qui s'était rendue sur le défilé croisière Louis Vuitton à Monaco, prouve ici encore une fois sa fidélité à la marque. Si nous aimons en générale beaucoup les looks de la jeunes actrice, force est de reconnaître que nous restons perplexe devant cette création originale. Si cette robe est loin de constituer un fashion faux-pas, nous ne sommes pas convaincues par ce choix de couleurs et de matières qui ne correspondent pas vraiment aux looks habituels de la jeune femme. Nous avons hâte de voir le prochain look que nous réserve Adèle Exarchopoulos.

À lire aussi
Adèle Exarchopoulos lookée en robe imprimé floral, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos en maillot de bain et salopette pour ses vacances sur Instagram
À lire aussi
Adèle Exarchopoulos avec Léa Seydoux, chic en noir et blanc sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adèle Exarchopoulos, lookée en Louis Vuitton pour le dîner de la fondation Vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible