Adèle Exarchopoulos VS Léa Seydoux aux 70 ans du Festival de Cannes, battle d'égéries Vuitton

par
Adèle Exarchopoulos VS Léa Seydoux aux 70 ans du Festival de Cannes, battle d'égéries Vuitton

Paris a fêté les 70 ans du Festival de Cannes hier soir ! Sur le black carpet, on retrouve Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, égéries Louis Vuitton, qui rivalisent de beauté

Lors des Emmy Awards 2016, Sophie Turner, Maisie Williams et Emilia Clarke nous ont offert une belle battle de looks. Quelques jours après, c’est au tour d’Adèle Exarchopoulos et de Léa Seydoux de nous en mettre plein la vue. Conviée à la soirée fêtant les 70 ans du Festival de Cannes à Paris, les deux actrices, qui ont lié une forte amitié depuis "La vie d’Adèle", ont attiré toute l’attention. Et ce n’est pas un hasard ! En plus d’être sur leur 31, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux reprennent leur statut d’ambassadrices Louis Vuitton pour notre plus grand plaisir. Entre élégance et sobriété, les deux amies épatent et rivalisent de beauté.

Adèle Exarchopoulos VS Léa Seydoux aux 70 ans du Festival de Cannes, battle d'égéries Vuitton - photo

Si la présence de Xavier Dolan, Gaspard Ulliel et Monica Belluci n’est pas passée inaperçue aux 70 ans du Festival de Cannes, on n’avait d’yeux que pour Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux. Pendant que l’actrice de 22 ans se glissait dans une mini robe à volants légèrement décolletée, la jeune femme enceinte craquait pour une longue robe bicolore fluide et ample. Vous pouvez découvrir les photos ICI, et ICI. Les égéries Louis Vuitton ne manquaient vraiment pas de glamour. Côté verdict, on votera pour la tenue d’Adèle Exarchopoulos même si Léa Seydoux était fabuleuse.

Source : Getty Images / Louis Vuitton - Crédit : Wild Bunch Distribution, Premiere Magazine