Adèle Exarchopoulos x Nekfeu x rad.co, les bombers à l'honneur pour RXNXA

par
Nekfeu sort un bomber Egérie pour rad.co

La collaboration entre les deux stars et la marque chouchoute des parisiens sort demain mais nous découvrons dès à présent quelques pièces de la collection

Nous vous annoncions récemment l'association inattendue Adèle Exarchopoulos x rad.co x Nekfeu, vous n'aurez plus besoin de patienter très longtemps pour vous procurer les pièces de cette étonnante collection capsule. La date de sortie de cette édition limitée est fixée à demain. Nous nous doutions un peu du style de cette ligne étant donné l'amour des deux protagonistes pour la culture street mais nous avions hâte de découvrir les créations de la belle et du bad boy. Nous en avons désormais un avant goût puisqu'Adèle Exarchopoulos et Nekfeu ont teasé leurs fans sur leurs comptes Intagram respectifs en dévoilant quelques modèles. Pas de doute, nous retrouvons l'univers singulier des deux artistes mais aussi la patte décalée de rad.co, l'eshop expert en matière de provoc'.

J-1 #RXNXA

Une photo publiée par @neklefeu le

RXNXA J-1 @neklefeu @rad

Une photo publiée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

J-1 pour la sortie de nos collections @neklefeu , avec @rad Soyez pret ❤️ #RXNXA

Une photo publiée par adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) le

Loin de ses looks Vuittons glamour à Cannes 2016, les pièces d'Adèle Exarchopoulos pour rad.co sont définitivement sportswear. Nous découvrons ainsi un ensemble legging brassière comportant le logo grec de cette collection mystérieuse. Si cette tenue est parfaite pour l'exercice, Adèle nous en propose une version citadine en la mixant avec une veste en jean. Les autres pièces s'inscrivent dans la même mouvance, fidèles au style tomboy de l'actrice. L'amoureuse de Doum's a également créé un bomber en exclusivité pour le site tout comme Nekfeu qui nous livre sa version de la pièce en la customisant. Nous craquons en effet pour le bomber Egérie, imaginé par le rappeur en clin d'œil à une chanson de son dernier album. Pour nous procurer ces petites merveilles, nous devrons malheureusement attendre jusqu'à demain pour foncer sur rad.co !

Source : nekfeu instagram - Crédit : nekfeu instagram