S'inscrire
tracking
#ootd

Adele montre son carré flou en robe longue noire pour la finale de X Factor Britain

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance est au court et l'on ne parle pas de vêtements. Comme Emma Watson, Adele a craqué pour une coupe de cheveux courte et nous la montre lors de la finale de X Factor Britain avec une tenue canon !

Emma Watson, n'est pas la seule à avoir une coupe courte et canon : Adele vient de s'y mettre ! Plus que jamais sous les feux des projecteurs, Adele semble parfaire son look jusque dans les moindres détails et ça commence par cette coupe de cheveux courte et un peu floue. Non Anna Wintour n'a pas le monopole du carré, preuve en est avec les nouvelles versions de cette coupe qui charment toutes les fashionistas en herbe ou confirmées. Dans le cas d'Adele, et bien que l'on adorait sa chevelure glamour, cette coupe de cheveux structure son visage tout en lui donnant une allure plus cool. N'oublions pas qu'Adèle n'a que 27 ans, autant que ça se voit... Et le public, lui, l'a bien vu lors de la finale britannique de l'émission X Factor. Le public a également entendu la magnifique chanteuse interpréter ses morceaux avec son chic habituel. On décrypte son look...

OMG! #Adele cut her hair! She showed off her new 'do on #TheXFactor. What do you think? ????

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

Une coiffure ne fait pas tout, on le sait bien. Il suffit de voir les deux canons que sont Taylor Swift et Blake Lively pour le savoir : lookées sur Instagram, les deux beauté n'apportent pourtant pas grande chose en termes de mode. En revanche, Adele nous surprend avec cette robe près du corps. Moulante sur la poitrine, resserrée à la taille, puis fluide sur le reste de la coupe, cette robe noire pailletée est simplement canon. Mettant en valeur les courbes d'Adele, ce look est l'un de ceux que l'on a préféré sur la jeune femme de 27 ans. Mention spéciale à ses manches longues en plumetis qui donnent un côté fun. Adèle se révèle au fil des semaines et semble nous faire sa Emma Watson numéro 2 en livrant à ses fans son côté fashionista. Avec sa nouvelle coupe de cheveux et ses nouvelles tenues, Adele est définitivement une fille à suivre ! Qu'en dites-vous ?

À lire aussi
De Léa Seydoux à Adèle Exarchopoulos, les 3 looks coups de coeur au bal UNICEF x Louis Vuitton
À lire aussi
Hailey Baldwin en maxi chemise en jean, son ootd pour son anniversaire
À lire aussi
De Emilia Clarke à Katy Perry, top 5 des looks à la présentation Stella McCartney
À lire aussi
Katy Perry, Robert Pattinson et FKA Twigs en combi blanche, son ootd !
À lire aussi
Hailey Baldwin porte du Forever 21 pour sortir !
À lire aussi
Blake Lively en jean et doudoune, son OOTD casual
À lire aussi
Nina Dobrev pour WhoWhatWear, son OOTD retro !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Adele montre son carré flou en robe longue noire pour la finale de X Factor Britain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible