Adèle pour Burberry lancerait sa collection ?

par

Burberry travaillerait avec Adèle pour une ligne de vêtements de luxe grandes tailles. Une rumeur lancée par Vogue UK qui doit encore être confirmée. On vous en dit plus

Depuis un an, la marque Burberry ne cesse d'innover. L'hiver dernier la maison lançait Burberry Beauty, sa première ligne de maquillages. Aujourd'hui, Burberry se lancerait aussi dans le prêt-à-porter de luxe pour les grandes tailles. C'est du moins la rumeur qui court depuis que Vogue a annoncé la collaboration entre Adèle et Burberry. Et si Vogue le dit, cela veut dire que c'est pratiquement déjà acquis. Adèle deviendrait donc styliste le temps d'une collection capsule auprès de Christopher Bailey, Directeur Artistique de Burberry. Une bonne nouvelle pour toutes celles qui veulent assumer leurs formes avec autant d'élégance que la chanteuse Adèle, ayant accouché ce weekend.

La rumeur doit cependant être confirmée par la maison Burberry, mais aussi la chanteuse qui ne devrait pas tout de suite revenir sur les devants de la scène après son accouchement. Le suspens reste donc à son comble, mais pas d'inquiétude, meltyFashion veillera au grain et ne manquera pas de vous informer sur la suite des évènements . Depuis les Grammy Awards, Adèle est devenue une icône de la mode à part entière, et la rédac' suit rigoureusement le parcours mode de la chanteuse. Et vous, que pensez-vous de l'initiative de Burberry ?

Adèle pour Burberry lancerait sa collection ? - photo
Adèle pour Burberry lancerait sa collection ? - photo
Adèle pour Burberry lancerait sa collection ? - photo