Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé

par

Adéli Paris nous dévoile enfin l'intégralité de son lookbook Automne-Hiver 2014/2015, une collection qui nous donne envie d'être en hiver

Si la marque parisienne nous teasait déjà en nous dévoilant5 nouveaux modèles de la collection Adéli Paris Automne/Hiver 2015, nous avons aujourd'hui enfin la joie de la découvrir en intégralité. Une chose est sûre nous sommes loin d'être déçues. Une fois de plus, la marque de headbands nous surprend en proposant des pièces radicalement différentes de celles de la collection précédente tout en restant dans un esprit cohérent. Les modèles sont ici parfaitement adaptés à l'hiver, dans des matières douces et épaisses pour réchauffer nos oreilles durant les saisons fraîches à venir. Entres les turbans et les headbands, notre cœur balance.

Dans la catégorie des bandeaux tressés, nous retrouvons bien entendu les modèles classiques en version bleue mais aussi de nouveaux venus avec l'utilisation de matières métallisées ou de la peau retournée. Ces modèles très épais existent aussi sur le même principe en version plus fine avec de nouveaux coloris comme le gris chiné, le bordeaux ou le jaune moutarde. Du côté des turbans, le choix est aussi très large. On craque pour le modèle en velours vert émeraude qui nous donnera un look pointu en un clin d'œil. Pour celles qui préfèrent les tons plus sobres, on trouve également un modèle en molleton gris chiné et une version imprimée qui nous a tapé dans l'œil.

Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé - photo
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé - photo
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé - photo
Adéli Paris, le look book Automne-Hiver 2014/2015 dévoilé - photo

Il faut croire que le premier visuel de la collection Automne/Hiver 2015 d'Adéli Paris ne nous avait pas trompés puisque cette nouvelle collection est clairement à la hauteur de nos espérances. Certains modèles sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet de la marque, et les créatrices proposent même un code promotion WINTERADELIPARIS valable jusqu'au 11 septembre. Plus aucune raison de ne pas craquer et foncer se procurer son headband Adéli Paris pour l'hiver.